Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimitildou le 20-07-2008 à 11:25

une nouvelle

Coucou à vous,

alors en gros: marre de me voir comme ça, d'avoir des douleurs au genou (probablement du au poid!), ne pas savoir comment m'habiller pour me sentir jolie.....

Je fait ce régime pour moi avant tout!!! et je compte bien y arriver d'ici l'année 2009!!!

N'étant pas fan de sport et surtout pas plus le temps que ça, je vais me mettre au vélo! surtout pas de sport en salle!...

Bonne journée à vous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mimitildou le 27-07-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci à vous toutes!!!!

Je suis encore un peu maladroite avec ce site, mais avec un peu de temps je serais bientôt une pro!!!!

biz

posté par klealia le 20-07-2008 à 13:25

Sourire... Bonjour... Ben si tu aimes le vélo tu as bien raison, surtout que c'est la bonne période pour s'y mettre, avec le beau temps et les beaux jours tu peux te faire de bonnes balades et ainsi ne pas pas avoir l'impression de faire du sport... Faire l'effort qui nous correspond pour nous aider à nous habituer à une activité physique régulière..  Ceux sont de bonnes et belles résolutions... alors bon courage et bonne chance à toi...

posté par princessedoris1 le 20-07-2008 à 13:22

coucou soit la bienvenue parmi nous !!

au plaisir :)

Doris ...x

posté par olyoly le 20-07-2008 à 13:06

du vélo + le régime c'est très bien pas de découragement du positif tu vas te déplacer plus rapidement et tu feras des économies vu le prix du carburant, moi à l'extérieur la pratique du vélo est pénible vu la situation géographique beaucoup de montées alors j'ai résolu mon problèmes j'ai un vélo d'appartement et si je regarde la télé je suis sur mon vélo plus de canapé, du vélo c'est très bénéfique tu as bien fait de nous rejoindre tu verras les copinotess sont pleines de bon conseils

posté par schippy le 20-07-2008 à 12:41

Bienvenue, tu verras si tu suis ton régime, tu perdras rapidement du poids. Bon courage isous

posté par lunasol le 20-07-2008 à 12:06

Bonjour Mimitildou! Je suis aussi contente du vélo, ça me permet de me déplacer plus vite!  J'aimerais bien avoir un vélo elliptique pour l'hivers parce que la grosse pluie me fait hésiter et souvent renoncer, si je dois avoir l'air civilisée à l'arrivée!  Bon début et bon courage!

posté par verodanija le 20-07-2008 à 11:47

hé bien bon courage pour tes début et bonne chance avec le vélo c'est pas si facile de se mettre au sport et c'est encore plus dure de s'accrocher pour en faire chaque semaine mais je suis sure que ça va rouler comme tu veux. Bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.