Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laprise le 20-07-2008 à 12:53

je recherche des amies

coucou!!

Je me suis inscrite hier. Je vais un peu sur tous les blogs pour voir comment ça fonctionne et je trouve que c'est super sympa. Il y a des filles très chouettes qui remontent le moral. J'aimerai avoir des amies pour partager plein de choses. Qui veut m'accompagner? 

Merci à toutes et bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par karine91 le 22-07-2008 à 01:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m appel karine et tout comme toi je commence un régime j espere que l on pourra se soutenir a bientot

posté par laurettem le 21-07-2008 à 20:56

coucou soit la bienvenue ! si tu as besoin n hesite pas  fait moi signe   a bientot   bon courage pour le regime bisouss

posté par mimine44 le 21-07-2008 à 20:40

Bienvenue a toi , n hesite pas si tu as besoin de conseil ou bien si tu as un coup de blues , tuvas voiron peut trouver de vrai amies ici !!

Bonne soirée , bizz .

posté par bernadette24 le 21-07-2008 à 10:08

bonjour moi aussi je suis toute nouvelle et je recherche des amies si tu veux on peut discuter et se motiver ensemble je serais la pour t'aider aussi si tu as des questions ou autres .moi je me prenomme bernadette et j'habite a  marsac sur l'isle (a coté de perigueux)je commence le programme aujourd'hui on verra bien moi tout ce que je veux c'est perdre du poids et ne pas le reprendre.je te dis a plus tard

posté par petitechti le 21-07-2008 à 08:59

Bonjour et bienvenue ici tu vas etre soutenue crois moi on plein d'amies sympa et de bons conseils,donnes moi de tes nouvelles toi en Martinique tu peux nous envoyer un peu de soleil en retour car ici dans notre Nord c'est pas terrible ,bon courage et a bientot biz!!!!!

posté par megou le 21-07-2008 à 07:00

coucou lina, bonjour je m'appelle m-josie , dite megou du var 83, j'ai 53 ans, 6 enfants et 3 petits enfants. j'aime cuisiner, coudre, je retape mes meubles, repeinds, jardinage et lectures. en sport, je ne pratique que la marche. tu t'est inscrite sur un site des plus agréable et je te souhaite de te faire plein d'amies et bon régime. si tu veux me contacter, il n'y à pas de problème, j'en serais trés heureuse . amicalement à toi.m-josie

posté par Lou511 le 21-07-2008 à 05:45

Soit la bienvenue et bonne route ensemble car je commence à peine aussi et tout le monde est si sympa que c'est très encourageant. Alors youpi pour tous les bons moments à partager et un résultat certain.

posté par clarabelle05 le 21-07-2008 à 00:50

bonjour ma belle, bienvenue chez nous. Tu verras c'est un vrai réconfort et il me tarde d'en savoir un peu plus sur toi............ il se fait tard, alors à bientôt ma belle et COURAGE..... Bisette ---Michèle

posté par luluceline le 21-07-2008 à 00:19

L'image “http://lamisspandorra.l.a.pic.centerblog.net/0qp0monw.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

tu verras ils y a que les gens super ici !!!!

posté par liliwa1977 le 20-07-2008 à 23:05

laprise le 20-07-2008 à 14:14

Bonjour les filles et merci pour vos encouragements. J' espère faire un bout de chemin avec vous pour mincir ensemble et pouvoir mettre nos tenues d'été.

bisous à vous  
salut.moi aussi je suis nouvelles et je partage entierement ton point de vue.ce forum est un vrai réconfort .merci ba toutes

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.