Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zak22 le 20-07-2008 à 18:02

je commence..

salut .

j attaque demain lundi 20/juil, je n ai pas encore d amie mais ma motivation y est

pour les exercices un peu moins ,mais bon,ça viendra car je suis encore rouillée.et mes lombaires ne me facilitent pas la tache .j espère trouver une amie d ici demain pour attaquer ensemble

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zak22 le 20-07-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut hyhy

merci d avoir repondu ,le regime en question c est celui qui est proposé dans ce site

le +dure sont les exercices que je dois entamé ,mais je pense que je vais y allé piano piano

car au reveille je suis incapable de faire des mouvements  d etirement ou autre,pareil pour le regime  j ai choisi la formule lente pour eviter une reprise rapide apres le programme minceur.quej espere me soulagera pour mieux me s entiredans ma peau.

amicalement.

posté par syberia70 le 20-07-2008 à 19:10

trop belle ta pyramide de fruits!! mmmh! ca donne envie!!!

posté par syberia70 le 20-07-2008 à 18:06

courage!! c'est jamais facile de commencer un régime! je ne commence pas le mien demain mais si tu as besoin d'en parler n'hésites pas!! ya plein de monde sur le forum... et beaucoup sont d'un grand soutien! ca fait du bien et ca t'encourage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.