Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zinnia le 05-03-2008 à 21:30

Début 10 mars, besoin de soutien

Bonsoir à Toutes,

Je commence mon régime lundi 10 mars, 8 kgs à perdre. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site. Je suis allée voir un médecin nutritioniste, il m'a proposé un régime protéiné, c'est horriblement cher.  Les petits pas me conviennent mieux. Avez-vous des avis sur ces régimes ? Et, je fais aussi mes premiers pas sur un forum.

Merci à toutes.

Zinnia

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par myckie le 06-03-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence le 10, et ça serait super qu'on puisse se soutenir toutes ensemble, j'ai aussi 6/8 kgs à perdre. Un peu peur de ne pas y arriver mais avec du soutien on pourra le faire

posté par Magda75 le 06-03-2008 à 13:04

sherifa le 05-03-2008 à 21:39

bonsoir 8 kg c ton premier regime????????????? si oui ca devrai etre facile et rapide
sinon va falloir si tenir mais tkt on est la pr te soutenir bisou

Coucou vous savez comment faire pour avoir acces a la grille des repas? Je vois sur des blogs que les gens écrivent ce qu'ils ont mangé au ptt dej, dejeuner et diner. Je ne vois pas ca sur mon blog. Comment faire??
D'autre part je commence aussi mon régime le 10 Mars j'aimerais trouver un groupe de copines pour s'entraider et peut-e meme avec qui faire du sport. Je suis a Paris (12m). Ecrivez moi, do not hesitate :-)

Magda75 allias Anita

posté par Magda75 le 06-03-2008 à 13:02

Mon message ne se publie pas