Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliwa1977 le 20-07-2008 à 22:58

auourd'hui ca a marché

salut a toutes.je suis hyper-contente car j'ai résisté a l'envie de manger malgré la tentation.pour mon mari j'ai preparé 1 bon tagine que je n'ai pas touché malgré ses remarques assez piquante sur mon(horrible) soupe de choux.
si ca continue comme ca je perdrai rapidement

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par hanni le 21-07-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo miss,

Moi je ne peux en dire autant, je rentre de courses et je n'ai pu résister à la tentation d'acheter des glaces....

Ceci dit je ne les ai pas encore mangées...
Bon on verra bien, allez bonne semaine, je vais tacher de faire comme toi... de la résistance!

Bisous

posté par carolinus le 21-07-2008 à 14:26

bravo !! dans les régimes la motivation c'est le clé en plus résister a un tajine c'est vraiment vraiment pas facile (surtout le combat soupe de choux/ tajine est franchement déloyal!!)

posté par liliwa1977 le 20-07-2008 à 23:26

mimite88 le 20-07-2008 à 23:18

Dis-moi liliwa, sais-tu comment faire pour que je puisse mettre à jour mon blog? J'essaie de mettre des photos et d'écrire un nouvel article mais je tombe sur une page disant qu'internet ne peut afficher cette page.

Que faire????

desolee de ne pouvoir t'aider.moi aussi suis nouvelle et je suis en train de découvrir comment m'y prendre.bonne chance

posté par sexyblonde le 20-07-2008 à 23:18

liliwa1977 le 20-07-2008 à 23:15
salut.bien sur que cela me ferait grand plaisir de te compter parmi mes amies.a tres bientot comme j'espere

hey,contente pour ta ma puce et je sais que c'st dure continut comme sa

posté par mimite88 le 20-07-2008 à 23:18

Dis-moi liliwa, sais-tu comment faire pour que je puisse mettre à jour mon blog? J'essaie de mettre des photos et d'écrire un nouvel article mais je tombe sur une page disant qu'internet ne peut afficher cette page.

Que faire????

posté par liliwa1977 le 20-07-2008 à 23:15

mimite88 le 20-07-2008 à 23:06

Hello "liliwa",

bravo si t'as résisté à l'envie de grignoter, je sais très bien que c'est pas simple!! Je suis inscrite depuis un moment, mais j'avais jamais écrit ni mis à jour mon blog, alors... Mais ce soir, me suis décidée à le faire, suis l'auteur d'une des dernières discutions, si jamais tu voulais en savoir un peu plus...

Alors, si tu veux qu'on se soutienne, pas de problème!!

à bientot

salut.bien sur que cela me ferait grand plaisir de te compter parmi mes amies.a tres bientot comme j'espere

posté par mimite88 le 20-07-2008 à 23:06

Hello "liliwa",

bravo si t'as résisté à l'envie de grignoter, je sais très bien que c'est pas simple!! Je suis inscrite depuis un moment, mais j'avais jamais écrit ni mis à jour mon blog, alors... Mais ce soir, me suis décidée à le faire, suis l'auteur d'une des dernières discutions, si jamais tu voulais en savoir un peu plus...

Alors, si tu veux qu'on se soutienne, pas de problème!!

à bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.