Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 06-03-2008 à 00:25

g du remord g guaché mon régime

dommage aujourd'hui g gaffé !!!!!!!!!!!vraiment g dérappée j'ai été invité pour manger chez d amies et je n'avais pas le choix rien ne correspondait au régime at ke direpour la tentation on insiste à t'offrir tt genre de gateaux!!!!!!!!!!!!et sa y est c'est du guachi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par berenicej le 06-03-2008 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour pseudocris:
une pierade c'est pas vraiment mauvais pour le régime, il suffit de choisir des petits morceau de viande maigre c'est tout, et surtout s'il y a une salade à côté il y a moyen de faire quelque chose d'équilibré ! par contre si c'est une fondue, je ne vois pas comment t'aider ! ^^

posté par pseudocris le 06-03-2008 à 20:26

bonsoir j'ai commencé mon régime il y a 11jours et je suis invitée dimanche .je sais que ce sera une fondue ou une pierrade ,comment puis-jefaire pour honorer la personne et quand meme faire attention aidez-moi

posté par CBY le 06-03-2008 à 20:19

merci merci raq et lilyx  et toutes les autres vraiment votre soutient me remonte le moral
et me donne bcp de  courage pour persévérer. Vos conseille me donne du souffle et assez de confiance.
merci encore à toutes

posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 13:49

t'as vachement craqué?si oui ce soir et demain soupe et yaourt et c'est tout!!bizz!

posté par lilyx le 06-03-2008 à 13:39

Mais non, ce n'est pas grave ... il faut des fois se faire plaisir pour continuer. Parce que si on ne s'autorise pas de pauses, ce sera plus dur.
Et puis, si tu essaies de compenser un peu les jours suivants ( un peu plus de sport, un petit bout de fromage en moins, ça ira mieux !)
Courage

posté par vivi07700 le 06-03-2008 à 00:35

slt je suis nouvelle et jaimerais savoir comment tu as perdu t kilos moi je doi perdre 6 kilosmais je n'y arrive pas j'ai envie de le faire mais sa ne dure que une semaine mon regime apres je cede a la tentation merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.