Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par santinelle26 le 22-07-2008 à 09:10

aujour'hui 22/07 top départ de REGIME ! qui me suit ?

bonjour !!!

Voilà j'ai découvert grace à une pub le site aujourd'hui.com et ses outils ! j'ai crée un début de blog ce matin et je compte m'y atteler tous les jours pour me motiver et partager avec d'autres mes réussites (à perdre du poids), raconter ma life, mes peines, mes peurs etc...

Jespere créer des connaissances et pourquoi pas des amitiés.

Alors qui me suis ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par fatna59 le 22-07-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde !

voilà moi aussi je viens vous rejoindre dans ce combat qui est le plus vieux du monde... J'espère sncèrement que j'y arriverai et que ca marchera pour vous aussi ! alors sur ce... Bon courage à nous tous....

posté par ninou9 le 22-07-2008 à 18:27

bonjour , a tous et toutes je viens juste de m'inscrire alors j'aimerais savoir quelle strategie adopter pour perdre du poids j'ai 20 kgs a perdre mais j'ai aussi 3 enfants et un mari qui aime bien manger  lui n'a pas de probleme de poids mais je compte sur vous pour m'aider grosses bises j'attends de vos nouvelles tres vite

posté par santinelle26 le 22-07-2008 à 16:09

sisil le 22-07-2008 à 15:54

Salut les filles! bon moi aussi c'est reparti.

on dit que les résolutions se font en début d'année et bien moi c'est avant les congés.

Et ce pour que ce petit bonhomme soit fière d'avoir une maman qui a la pêche et non la maman qui se laisse aller.

J'espère que ce forum va aider chacune d'entre nous a atteindre son objectif

bienvenue à toi alors on attaque ?
moi aussi les bonnes résolutions se font l'été déjà car tu es censée moins mangé l'été et plus de produits frais comme les légumes, les fruits ! l'hiver il fait froid donc on passe le temps à manger ce qui est un tort !

Bref en tout cas ton garçon est super ! trop mimi... je vais bientot rajouter des photos sur mon blog car là je suis au taf hihi !! (po bien)

je vais looker ton blog ! a++

posté par sisil le 22-07-2008 à 15:54

Salut les filles! bon moi aussi c'est reparti.

on dit que les résolutions se font en début d'année et bien moi c'est avant les congés.

Et ce pour que ce petit bonhomme soit fière d'avoir une maman qui a la pêche et non la maman qui se laisse aller.

J'espère que ce forum va aider chacune d'entre nous a atteindre son objectif

posté par didilolo51 le 22-07-2008 à 15:51

santinelle26 le 22-07-2008 à 15:47

merci klealia c'est tres gentil de ta part ! oui c'est la premiere fois que je suis autant motivée ! alors je vais m'y tenir et quand j'aurais un coup de blouse je sais que j'aurais du soutien avec mon blog et les personnes avec qui j'aurais sympatisées !
a bientot

j'ai un peu de mal a savoirou m'inscrire car il y a des pub differentes partout et des tarif difernets aussi alors ou faut il s'inscrire exactement

merci bizzzzz

posté par santinelle26 le 22-07-2008 à 15:47

klealia le 22-07-2008 à 09:25

Bonjour et bienvenue à toi.... Bravo pour tes résolutions et bonne chance... On est là pour la même chose que toi et tu peux compter sur nous pour te soutenir et t'aider... Bon courage et bonne chance ... Garde bien en vue tes objectifs et tu verras tout ira bien...

merci klealia c'est tres gentil de ta part ! oui c'est la premiere fois que je suis autant motivée ! alors je vais m'y tenir et quand j'aurais un coup de blouse je sais que j'aurais du soutien avec mon blog et les personnes avec qui j'aurais sympatisées !
a bientot

posté par santinelle26 le 22-07-2008 à 15:45

sofifonfeq le 22-07-2008 à 09:32

Coucou Santinelle!

Bienvenue sur ce site.

Moi ça fait très longtemps que je suis inscrite (26 semaines pour être exacte!) mais on ne peut pas dire que je suis une assidue.

Je m'y suis remise mardi dernier et pour l'instant je fond à vitesse grand V. Trop peut être.... mais en tout cas c'est motivant!

Tu suis le régime du site ou un autre?

A bientôt!

Sofii

coucou Sofii et non je ne suis pas de régime particulier, je vais simplement faire attention à ce que je mange et freiner ma gourmandise ! De plus j'ai été au chomage quelques mois mais cela a été mortel pour moi car je grignotais car je n'allais pas bien et je faisais des gouters majestueux avec mes enfants !!! grrrrrrr

C'est cool en tout cas d'avoir repondu... je vais aller looker ton blog et jespere qu'on pourra papoter !

posté par sofifonfeq le 22-07-2008 à 09:32

Coucou Santinelle!

Bienvenue sur ce site.

Moi ça fait très longtemps que je suis inscrite (26 semaines pour être exacte!) mais on ne peut pas dire que je suis une assidue.

Je m'y suis remise mardi dernier et pour l'instant je fond à vitesse grand V. Trop peut être.... mais en tout cas c'est motivant!

Tu suis le régime du site ou un autre?

A bientôt!

Sofii

posté par klealia le 22-07-2008 à 09:25

Bonjour et bienvenue à toi.... Bravo pour tes résolutions et bonne chance... On est là pour la même chose que toi et tu peux compter sur nous pour te soutenir et t'aider... Bon courage et bonne chance ... Garde bien en vue tes objectifs et tu verras tout ira bien...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.