Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tataouine09 le 23-07-2008 à 02:14

besoin d'aide pour commencer le régime

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site que je découvre. j'ai beaucoup de kilos a perdre comme vous tous bien sur, alors aidez moi svp, peut on m'expliquer comment marche le site ?  svp de l'aide !!!!!!!!!!!!  attent vos réponse avec impatience, merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par maya10 le 23-07-2008 à 03:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angel21 le 23-07-2008 à 02:28

Sur ce site, tu peux  partager avec les autres ce que tu ressens, tu peux nous demandez des conseils et pleins de truc du genre. Si tu veux on peut s'entraider, moi aussi j'ai des kilos à perdre. Sa serait plus facile à perdre du poid et de se motiver à deux que toute seule. Sa me fera toujours plaisir de t'aider si ta  besoin t'a qu'à me le demander

Bonne chance dans tes démarche

et à bientôt

Merci pour ton soutien, oui nous avons tjrs besoin de conseils car seule ce n'est pas marrant de faire quelque chose. En effet j'ignore par quoi il faut commencer pour perdre du poids... afin que tout cece ne revienne pas trop cher!

posté par angel21 le 23-07-2008 à 02:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ce site, tu peux  partager avec les autres ce que tu ressens, tu peux nous demandez des conseils et pleins de truc du genre. Si tu veux on peut s'entraider, moi aussi j'ai des kilos à perdre. Sa serait plus facile à perdre du poid et de se motiver à deux que toute seule. Sa me fera toujours plaisir de t'aider si ta  besoin t'a qu'à me le demander

Bonne chance dans tes démarche

et à bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.