Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jajane le 23-07-2008 à 13:31

je commence lundi prochain

Bonjour je suis nouvelle et je dois commencer mon règime lundi prochain et mon objectif est de perdre au moins 20kg. j'espère vraiment réussir avec ce programme

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sansan66 le 24-07-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je m'appel Sandrine et moi aussi je commence le régime Lundi. Moi je n'ai que 5 ou 6 kg à perdre mais ils me genent vraiment, et je n'arrive pas à les perdres.

posté par clotilde85 le 24-07-2008 à 09:59

ejm le 24-07-2008 à 09:23

bonjour, tout comme vous je commence lundi prochain. j ai hate de voir comment tout s'articule car lundi je commence ma vie active (première embauche).

Bonjour,

Je vais tenté de commencer aussi lundi.

Bon courage à toutes

posté par nelya7 le 24-07-2008 à 09:58

Bonjour a toute, je viens de m inscrire, je commence aussi mon regime lundi, j aimerai perdre 5/6 voir 7 kilos pour me sentir bien. Tous les bons conseils sont bon à prendre

Bon courage a toute

posté par ejm le 24-07-2008 à 09:23

bonjour, tout comme vous je commence lundi prochain. j ai hate de voir comment tout s'articule car lundi je commence ma vie active (première embauche).

posté par caro10230 le 24-07-2008 à 09:20

mymy47 le 24-07-2008 à 09:09

Bonjour,

Moi aussi, je commence lundi, j'ai au moins 11 kilos à perdre et j'ai déjà essayé pas mal de régimes, soit sans grands résultats ou bien tu reprends tout après, c'est l'effet "YOYO!!!".

Je te souhaite bon courage et je pense que l'on peut y arriver si on s'entraide, ce qui me paraît possible grâce à vous toutes et tous.

Bonne journée

Mymy

bonjour,

moi aussi je commence lundi, je viens de m'inscrire j'ai 10kg à perdre et toute seule la motivation n'est pas là. j'ai déjà fait ww (il y a 5 ans) mais je ne suis pas allée jusqu'à la stabilisation (reunion à 50km de chez moi) donc j'ai tout repris. en m'inscrivant sur ce site  j'espere les reperdre. bonne journée à vous tous
caro

posté par mymy47 le 24-07-2008 à 09:09

Bonjour,

Moi aussi, je commence lundi, j'ai au moins 11 kilos à perdre et j'ai déjà essayé pas mal de régimes, soit sans grands résultats ou bien tu reprends tout après, c'est l'effet "YOYO!!!".

Je te souhaite bon courage et je pense que l'on peut y arriver si on s'entraide, ce qui me paraît possible grâce à vous toutes et tous.

Bonne journée

Mymy

posté par lafille79 le 23-07-2008 à 20:18

Nul doute que tu y arriveras , car l 'essentiel c'est de prendre la décision et de choisir les bons outils ... c 'est ce que tu viens de faire !!!

Alors bravo , bienvenue , bon courage et bon succès !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.