Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibichas le 23-07-2008 à 17:52

comment faire pour perdre 12 kg

salut tout le monde, ,je veux commencer mon régime lundi mais je ne sais pas ce qui serai le plus efficace car des régimes YOYO j'en ai fait j'en perdai peu et repenai beaucoup

please help me

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par connection le 23-07-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

WW c'est bien mais pas tout le monde perd du poids rapidement et en plus nous avons tous un métabolisme différent.
Certaines personnes qui font le programme WW perde leurs kilos en trops trés vite et pour eux cela marche...
J'ai fait le programme WW pendants 6 mois et j'ai perdus seulement 5.4 kgs . Alors à toi de voir.
Mais je suis sure que tu vas réusire alors courage...

posté par bibichas le 23-07-2008 à 18:22

g6k7 le 23-07-2008 à 18:06

Pour perdre durablement il faut manger équilibré et donc éviter les régimes trop restrictif Weight watcher est efficace si tu aimes compter sinon tu peux aussi faire le régime proposé par le site mais je te conseille de prendre l'option à 1200 cal par jour pour commencer et ensuite stabiliser avec le régime à 1500 une fois tes petits kilos perdu !! Et puis trés important pour une perte durable il faut aussi bouger un maximum pendant et après le régime donc mise sur le sport qui est le meilleur allié de la ligne et de la santé !!

Bon courage et n'hésites pas à faire appel à moi pour te soutenir si tu veux !

salut

merci pour ta reponse et ton soutien ,comment faire pour accéder au régime proposé par le site ?
a +

posté par framboize02 le 23-07-2008 à 18:18

moi aussi je fais WW mais je n'ai perdu que 2 kg en 1 mois et demi

SOUAD 28 : comment tu fais ????? 17 kg en 2 mois ?????

posté par g6k7 le 23-07-2008 à 18:06

Pour perdre durablement il faut manger équilibré et donc éviter les régimes trop restrictif Weight watcher est efficace si tu aimes compter sinon tu peux aussi faire le régime proposé par le site mais je te conseille de prendre l'option à 1200 cal par jour pour commencer et ensuite stabiliser avec le régime à 1500 une fois tes petits kilos perdu !! Et puis trés important pour une perte durable il faut aussi bouger un maximum pendant et après le régime donc mise sur le sport qui est le meilleur allié de la ligne et de la santé !!

Bon courage et n'hésites pas à faire appel à moi pour te soutenir si tu veux !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.