Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anissa0363 le 23-07-2008 à 20:03

nouvelle et 35 kilos à perdre dernier essai avant bypass

salut,

je suis nouvelle, je pèse 101 kilos et veux en perdre 36 kilos, ce qui me donnerai 65 kg, alors que mon poids idéal serai de 60,8 kilos, bref du boulot et pas un très bon moral, c'est juste la peur dés conséquences du bypass qui me font encore faire cet essai, car je m'apprête à aborder un grand virage dans ma vie, je compte aller vivre à Dubaï, et si j'ai des ennuis après un bypass çà risquerait de compromettre mon départ, et puis s'il y a moyen d'éviter les cicatrices... lol , bref, besoin qu'on me motive, car pour moi ce n'est jamais assez rapide lol, mon régime le plus rapide alors que je fumais encore...45kg en un temps reccord : 5 semaines alors après avoir réussi çà tout me semble lent, en plus j'était plus jeune et une peau plus souple je n'ai eu ni peaux distendues, ni vergetures bref voilà maintennat j'ai 17 ans de plus, et mon poids me tue car j'ai un prob cardiaque et je suis bien entendu très fatiguée, car je me paye en plus une forme relativement légère de la sclérose en plaques, toutes les suggestions seront les bien venues.

bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par anissa0363 le 23-07-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessiek le 23-07-2008 à 20:36

il y a 80 jours je pesais aussi 101. je dois descendre au grand maximum jusqu'à 60kg, 55kg serait mieux (je mesure 1m55). des années de guerre contre le poids! je connais tous les cauchemards, tous les régimes, toutes les excuses etc....... J'ai 39 ans et j'en ai marre! je viens de reconduire ma belle mère à l'aéroport hier. il y a 7 ans elle a fait un bypass. elle a perdu énormément de poids! elle était vraiment superbe! le seul problème était toute la peau qui n'avait pas le temps de se remettre à sa place à cause de la perte de poids ultra rapide! Mais elle s'en foutais, elle pouvait mettre des mediums et elle était heureuse! le bilan 7 ans plus tard. elle a tout repris! voir même plus! et en prime elle est constemment indisposée! Diahrée, constipation, brulure dans l'oesophage, etc... Le bypass n'a malheureusement pas guérit les problème psychique qui viennent avec l'obésité. Elle est malheureuse et se retrouve à la case départ à faire des dizaines de régimes pour reperdre du poids.  j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle et ça m'a vraiment découragée de faire la même chose alors que j'y songeais très très sérieusement. Je ne peux pas te dire ce qui sera le bon choix pour toi, je pense que tu devrais apprendre du vécu des autres le plus possible, des bonnes et des mauvaises expériences.

Si tu veux être en contacte avec quelqu'un qui a le même but de perte de poids que toi, je suis entièrement à ta disposition, je te comprends!!!!

bisous

jessiek

re,

merci de tout ces renseignements, çà me fait encore un motif en plus pour ne pas faire le bypass, car difficile à trouver les personnes qui l'on fait depuis un certains temps, je savais qu'on regrossissais souvent après une gastroplastie anneau aggraffes ou autres mais pas après le bypass, donc plus vraiment de choix, régime régime régime, tes conseils seront les bienvenus

bisous

anissa

posté par jessiek le 23-07-2008 à 20:36

il y a 80 jours je pesais aussi 101. je dois descendre au grand maximum jusqu'à 60kg, 55kg serait mieux (je mesure 1m55). des années de guerre contre le poids! je connais tous les cauchemards, tous les régimes, toutes les excuses etc....... J'ai 39 ans et j'en ai marre! je viens de reconduire ma belle mère à l'aéroport hier. il y a 7 ans elle a fait un bypass. elle a perdu énormément de poids! elle était vraiment superbe! le seul problème était toute la peau qui n'avait pas le temps de se remettre à sa place à cause de la perte de poids ultra rapide! Mais elle s'en foutais, elle pouvait mettre des mediums et elle était heureuse! le bilan 7 ans plus tard. elle a tout repris! voir même plus! et en prime elle est constemment indisposée! Diahrée, constipation, brulure dans l'oesophage, etc... Le bypass n'a malheureusement pas guérit les problème psychique qui viennent avec l'obésité. Elle est malheureuse et se retrouve à la case départ à faire des dizaines de régimes pour reperdre du poids.  j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle et ça m'a vraiment découragée de faire la même chose alors que j'y songeais très très sérieusement. Je ne peux pas te dire ce qui sera le bon choix pour toi, je pense que tu devrais apprendre du vécu des autres le plus possible, des bonnes et des mauvaises expériences.

Si tu veux être en contacte avec quelqu'un qui a le même but de perte de poids que toi, je suis entièrement à ta disposition, je te comprends!!!!

bisous

jessiek

posté par anissa0363 le 23-07-2008 à 20:21

lafille79 le 23-07-2008 à 20:15

A mon avis il faut que tu envisages ça sur du long terme même si ça te rend quelque peu nerveuse ... le fait de perdre vite n' est pas un gage de succès car il faut stabiliser ton poids ... Je sais ce qu'il en est car j 'avais perdu 22 kgs et j'en ai repris 30 !?!

De plus , si ta santé te joue des tours , il vaudrait mieux que tu ne te fasses pas trop violence ... le principal étant bien sûr un résultat satisfaisant et qui tienne sur la durée

Ma devise aujourd 'hui , c 'est doucement mais sûrement car je ne veux pas faire le yo-yo toute ma vie

Tu trouveras sur ce site tous les encouragements nécessaires et beaucoup d 'amitié

Bienvenue , bon courage et bon succès

re,

oui je sais tout celà, mais je ne peux pas dire que je fais yoyo pour ma part, en fait depuis 92 ou je me suis convertie à l'islam, je prends des kilos petits à petits de plus j'ai arrêté de fumer, ce qui n'arrange rien lol, ma grosse difficulté est de boire de l'eau, de déteste et bien plus j'ai l'impression de boire de la boue, donc voilà, je ne suis pas une grosse mangeuse, on va voir ...mais et toi, depuis quand suis tu ce programme, et quels sont tes résultats?

merci de ta gentillesse

anissa

posté par lafille79 le 23-07-2008 à 20:15

A mon avis il faut que tu envisages ça sur du long terme même si ça te rend quelque peu nerveuse ... le fait de perdre vite n' est pas un gage de succès car il faut stabiliser ton poids ... Je sais ce qu'il en est car j 'avais perdu 22 kgs et j'en ai repris 30 !?!

De plus , si ta santé te joue des tours , il vaudrait mieux que tu ne te fasses pas trop violence ... le principal étant bien sûr un résultat satisfaisant et qui tienne sur la durée

Ma devise aujourd 'hui , c 'est doucement mais sûrement car je ne veux pas faire le yo-yo toute ma vie

Tu trouveras sur ce site tous les encouragements nécessaires et beaucoup d 'amitié

Bienvenue , bon courage et bon succès

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.