Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sab5060 le 23-07-2008 à 20:15

recherche régimeuse débutant lundi

Bonjour je m'applle sabine je commence mon régime d"aujourd'hui.com lundi pour perdre 19 Kg et je cherche quelqu'un qui commencerais en même temps ou qui a le même objectif. Merci 

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nana1975_belle le 24-07-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par nana1975_belle le 24-07-2008 à 13:42

anissa0363 le 24-07-2008 à 00:20

salut,

35 kilos min à perdre et je m'attaque à çà dès lundi, on le fait ensemble si tu veux, j'ai déjà commencé à imprimer les recette qui me plaisent lol autant préparer des chôses que l'on aime

courage

anissa

bonjour les filles moi ossi plu de 30 kg a perdre mais souhaite etre aider et encourager
merci davance  sand

posté par mymy47 le 24-07-2008 à 13:37

Salut,

Je m'appelle Myriam, j'ai au moins 11 kilos à perdre et je commence également lundi. Je ne sais pas comment marche ce site, si l'on a une liste précise avec des menus établis ou non. Je suis assez pressée mais également stressée de commencer car j'ai déjà essayé plusieurs régimes dont un protéiné qui ont eu sur moi un effet "yoyo". J'espère que celui-ci fonctionnera et suis prête à recevoir de l'aide et à en donner.

A très bientôt j'espère, si tu veux je peux faire partie de tes amies...

Bisous      

Mymy                                                     

posté par fifinette75 le 24-07-2008 à 13:31

Bonjour, je m'appelle Marion et j'ai commencé mon régime Lundi dernier pour perdre 20kg.

J'ai 21ans. Je cherche des personnes ayant le même objectif que moi dans l'idée de pouvoir se soutenir mutuellement!!

Bonne journée à toutes et tous

posté par bb-boune le 24-07-2008 à 13:27

Coucou, je ne suis pas "débutante"

j'ai presque tout perdu ce que je voulais

mais je vous souhaite bcp de courage

soyez perséverante,

vous y arriverez aussi !!!

posté par marie639 le 24-07-2008 à 13:24

lo0la le 24-07-2008 à 09:31
Coucou j'attaque lundi et mon objectif : - 10 kg !

Bonjour,

Moi, c'est Marilyne, 39 ans, 8Kg à perdre. J'habite dans l'Oise "BOUBIERS"

Je commence Lundi

Bon courage à toi

posté par marie639 le 24-07-2008 à 13:19

caro10230 le 24-07-2008 à 09:25

bonjour,
je m'apelle carole est j'ai 10kg à perdre. je commence le regime dès lundi .

Bonjour Carole,

Je m'appelle Marilyne, j'ais 39 ans et 8 Kg à perdre. Je commence aussi Lundi, j'ais repondu à Nagera qui elle aussi commence Lundi,

Je choisis donc une methode qui pour moi semble équilibré, bien sur en ce moment il fait beau, chaud, c'est les vacances et le temps des barbecues, donc : viandes grillées, poissons, salades ect...

Je ne sais pas si c'est la bonne methode ????
J'accèpte toute autre methode, du moment que ça marche et surtout de ne pas reprendre après.

Je vais également faire du velo, courir, et piscine.

Je te souhaite bon courage

A bientot,

Marilyne

posté par marie639 le 24-07-2008 à 13:08

nagera le 24-07-2008 à 10:31

bonjour,

je m'appelle nathalie et mois aussi j'ai décidé de commencer lundi et de perdre 10 kg . On pourrait peut-être s'encourager. Quel régime fais tu ? quel age as tu ?

Bonjour,

Je m'appelle Marilyne, je me suis inscrite sur ce site hier, j'ais choisi la methode gratuite et je n'ais aucune idée du mode de fonctionnement de ce site, je pensais qu'il y aurais une liste de course, des choix alimentaire ect....

J'ais 39 ans, je voudrais perdre 8 kg. J'ais déjà tester plusieurs regimes, entre autre les PROTEINES DU Dr DUKAN. Pas mal, tu maigris vite, mais dés que tu fais un excès, tu reprend les kilos que tu viens de perdre !!!! Alors je voudrais choisir la methode la plus correct, celle de manger équilibré (legumes vert, viande non grace grillé, poissons, fruits, fromage (de depassant pas les 45% de matière grasse) des yaourths ect... Bref manger legé. Le tout accompagné de sport bien sur !!!! Donc pour moi ce sera :

Matin : Thé, 2 biscottes ou tranches de pains aux cereals (1 beurre à 20% 1 confiture)

Midi : (je mange au bureau) soit : Surimi ou Jambon degraissé ou thon avec divers salade (verte, tomate, taboulé, carotte rapée ou riz chaud) ou salade composée + 1 pamplemousse + 1 fromage blanc (20%)

Soir : Idem

+ le Week End et 1 mercredi sur deux : Velo (10 à 12 km + footing (30 à 40mn) et je pense retourner à la piscine.

Je ne sais pas si c'est la meilleure methode, que vas tu faire ? Comment vas tu proceder ?

Moi je commence Lundi.

Je te souhaite bon courage

A bientot,

Marilyne

posté par valmoun le 24-07-2008 à 12:43

bonjour, je m'appelle Valérie, j'ai 44 ans (bientot) et j'ai commencé le régime il y a une semaine objectif -10 voir un peu plus. Il y a 6 ans j'ai gagné une première bataille contre les kilos mais la guerre c'est plus dur.... Ensemble on peut y arriver. alors à très bientot§§

posté par demona5 le 24-07-2008 à 12:22

salut, moi aussi je commence lundi, j'ai 40 kg à perdre et c'est pas du tout une blague.Je suis une personne qui a besoins de beaucoup de soutient !

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.