Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par knelle372 le 23-07-2008 à 22:41

C'est parti pour un tour... de taille!!!!!!

Bonjour à toutes!

Maman depuis 6 mois je souhaite retrouver la ligne. J'ai du mal à choisir une méthode précise et il me reste quelques jours pour me décider!

entre la chrono, dukan et montignac, les méthodes sont tout de même très différentes et je m'y perds un peu.

En tout cas, lundi je m'y mets sérieusement, raz le bol d'être le boudin des soirées et autres!

Courage à toutes!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par knelle372 le 23-07-2008 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Yatena,

Merci pour ton message! je pense que je vais essayer le régime du site aussi. ca à l'air bien équilibré et ça me plait!

sinon, je fais déjà du sport, je fais du body pump et du body step, en moyenne 4heures par semaine. Ca fait du bien d'être un peu plus tonique et musclée! c'est quand même plus jolie!

Je n'ai plus rien à perdre de la grossesse, mais beaucoup à perdre suite à de nombreuses sorties au resto et tutti quanti!

je pouvais manger ce que je voulais sans prendre un gramme, mais mon corps à réagit autrement à mes 22ans, mais je n'ai rien vue venir et en un rien de temps j'ai pris 10kg! Et puis 5 ce sont rajoutés au fil du temps...

Je n'ai pas la prétention de refaire un jour 58kg et une taille 36, mais juste un petit 65kg çe serait top!!!

posté par knelle372 le 23-07-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Yatena,

Merci pour ton message! je pense que je vais essayer le régime du site aussi. ca à l'air bien équilibré et ça me plait!

sinon, je fais déjà du sport, je fais du body pump et du body step, en moyenne 4heures par semaine. Ca fait du bien d'être un peu plus tonique et musclée! c'est quand même plus jolie!

Je n'ai plus rien à perdre de la grossesse, mais beaucoup à perdre suite à de nombreuses sorties au resto et tutti quanti!

je pouvais manger ce que je voulais sans prendre un gramme, mais mon corps à réagit autrement à mes 22ans, mais je n'ai rien vue venir et en un rien de temps j'ai pris 10kg! Et puis 5 ce sont rajoutés au fil du temps...

Je n'ai pas la prétention de refaire un jour 58kg et une taille 36, mais juste un petit 65kg çe serait top!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.