Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par classique le 06-03-2008 à 09:06

Moi aussi je commence lundi

Bonjour à tous et toutes,
C'est la première fois que je me lance dans un régime accompagné. J'espère que cela va marcher. depuis que j'ai arrêté le sport j'ai pris pfffffff une 20ne de kg. Et plus on prend et moins on fait de sport. J'ai décidé de prendre cette fois ci, (malgré de nombreux essais diététicienne, apucunteur etc...) un système d'accompagnement de groupe. j'avais déjà essayé mais les groupes se sont dissous dans ma campagne et personne n'a pris le relais.
Puis-je compter dur votre aide ? Si je perds 15 kg j'en serais déjà ravie......

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par maethodan le 06-03-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BCD le 06-03-2008 à 14:46

moi c'est 19 kg et je commence aussi lundi

Nouvelle dans la pratique d'internet, des blogs et du reste je me suis inscrite dans aujourd'hui .com
je cherche des personnes avec qui échanger et ainsi créer un dynamisme de soutien
je suis instit bientôt à la retraite et j'ai 19 kg à perdre si je ne veux pas finr bibendum
veux tu (on se tutoie sur internet ?) échanger avec moi

Bonsoir,

moi aussi je commence lundi et je découvre ce site, tout à fait par hasard il faut dire, j'ai au moins 10 kgs à perdre et pas assez de volonté sur ce point là. Mais j'espère que ce ne sera pas trop difficile et je vois que je ne suis pas seule. Bonne soirée.

posté par BCD le 06-03-2008 à 15:08

ce qui m'agace c'est que je ne sais pas du tout ce qui va se passer lundi

si cela va être contraignant, facile.....

si je vais pouvoir mener le tout à bien avec en même temps la famille, les sorties, les copines.

faut-il dire à tout le monde que l'on fait un régime ou s'arranger pour garder ce point secret.

J'ai tellement fait de régime et toujours tellement repris que je doute..

enfin gardons l'espoir

posté par BCD le 06-03-2008 à 14:46

moi c'est 19 kg et je commence aussi lundi

Nouvelle dans la pratique d'internet, des blogs et du reste je me suis inscrite dans aujourd'hui .com
je cherche des personnes avec qui échanger et ainsi créer un dynamisme de soutien
je suis instit bientôt à la retraite et j'ai 19 kg à perdre si je ne veux pas finr bibendum
veux tu (on se tutoie sur internet ?) échanger avec moi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.