Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorena58 le 06-03-2008 à 10:50

comment faire quand nos horaires sont décalées???

coucou tout le monde!!!!je me suis inscrite il ya trés peu et j'ai une petite question!!!!comment faire quand mes horaires de travail sont décalées???car je prends a 11h30 pour finir a 19h du mardi au samedi mais mon souci c'est que ma pause déjeuner est à 14h15 alors ducou quand je bosse je mange tard le midi et le soir je n'ai pas faim c compliqué a gerer!!!!si quelqu'un pouvait me répondre et m'aider se serait gentil!!!   

MERCI

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par patounette13 le 25-04-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi aussi infirmière, je fais que des nuits et je comprends très bien ton problème....

Je résiste toute la nuit et le matin je suis prête à dévorer une boulangerie complète tellement que j'ai des envies et la fringale...

posté par cindy36 le 25-04-2008 à 11:50

clecie le 06-03-2008 à 11:03

Je suis infirmiere alors, pour les repas sautés parce que trop de boulot dans le service, le manque de temps pour manger ou le grignottage ... je suis une pro!!

Quand je suis du matin je petit dejeune a 5h30...je grignotte au boulot pour finir a 15 h..heure du gouter...le soir suis morte, une soupe un yourt et un fruit au lit....le lendemain j'ai faim....et je n'ai pas fait de repas equilibré au final...Maintenant je me force un repas equilibré par jour minimum et moins de grignottage sinon j'ai tendance a manger enormement sucré et tres peu de proteines...meme si quand je suis du soir, que je commence a 13h30 et fini a 21h15 je me fais un vrai repas a midi...sinon je me leve tard je petit dejeune, je pars au boulot et dans l'apres m' je grignotte...C'est compliqué!

Force toi a manger au minimun un "vrai" repas!C'est pas facile mais niveau santé c'est mieux!!**

BIz bon courage!

Salut moi aussi j'ai des horaires décalés, j'embauche à 5h du matin. Alors je mange un peu avant de partir , mais à la pause à 9h j'ai faim , je mangerais bien un mars ou autre du distributeur ! puis je termine à 13h j'ai encore faim !! puis je fais une petite sieste (super pour se faire du gras juste après manger !!) et le soir je n'ai pas très faim , je mange parce que mon ami mange et ça me donne envie!!!!!Qu'est ce qu'il faut faire ?? il vaut mieux que je mange à 9h ?? ou à 5h ??

posté par clecie le 06-03-2008 à 11:03

Je suis infirmiere alors, pour les repas sautés parce que trop de boulot dans le service, le manque de temps pour manger ou le grignottage ... je suis une pro!!

Quand je suis du matin je petit dejeune a 5h30...je grignotte au boulot pour finir a 15 h..heure du gouter...le soir suis morte, une soupe un yourt et un fruit au lit....le lendemain j'ai faim....et je n'ai pas fait de repas equilibré au final...Maintenant je me force un repas equilibré par jour minimum et moins de grignottage sinon j'ai tendance a manger enormement sucré et tres peu de proteines...meme si quand je suis du soir, que je commence a 13h30 et fini a 21h15 je me fais un vrai repas a midi...sinon je me leve tard je petit dejeune, je pars au boulot et dans l'apres m' je grignotte...C'est compliqué!

Force toi a manger au minimun un "vrai" repas!C'est pas facile mais niveau santé c'est mieux!!**

BIz bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.