Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par egm le 24-07-2008 à 18:53

recherche des nouvelles qui commencent lundi et qui ont 5 kg environ a perdre

bonsoir je cherche des personnes qui ont 5 kilos a perdre, je commence lundi , je suis de la région nantaise . j'aimerais aussi discuter avec des personnes qui suivent le régime avec le meme objectif que moi  - 5 kg  a+

1 - 10 de 33
posté par titejo le 30-07-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je grigotte beaucoup surtout le soir...

je m'occupe l'esprit au maximum...ma technique en ce moment c'est de penser à mon menu de demain comment je vais le preparer... qu'est ce que je vais rajouté pour la personne qui mange avec moi... j'aime pas cuisiner mais les recettes du site m'amusent beaucoup! c'est des trucs simples mais variés!

j'ai l'impression de faire la dinette

mais je l'avoue c'est plus facile parceque je suis en vacances

posté par letsyrk le 29-07-2008 à 18:19

Salut moi c krystel,

je viens tt just de m'inscrire et je commences lundi aussi...enfin je vais essayer...je dis essayer parck je sais pas si j'aurais assez de motivation et le temps pour faire du sport presk tous les jours. et puis ya le coté alimentaire aussi ça va pas etre facil de ce coté là étant donné ke je grignott souvent et parfois je prefere sauté d repas pluto ke de cuisiner dc voila... qui ne tente rien n'à rien après tout. ( au fait moi je suis de paris,j'ai 20 ans et si jarive deja a perdre 5 kg je serais hyper fiere, mon objectif c'est - 8kg enfin je ne sais pas exactement 8 kg sa serait pe etr trop je ne me rend pas trop compte de ce ke sa donerai sur moi  8kg en moins... )

bonne chance tout le monde 

posté par suzanlou le 29-07-2008 à 11:40

Salut,
Une journée de régime derrière nous
- pour le diner j'ai préparé des boulette de viande et de la purée, tout fait maison. Ca me permet de cuisiner en même temps je perd de l'apetit.
- ce matin comme hier 1 verre de lait, 1 tasse de thé, et un biscuit.

Bon courage à toute, 

posté par titejo le 28-07-2008 à 17:37

bah voila c'est le debut...

je suis le programme du site les courses sont faite ya plus qu'a apprecier...

franchement j'ai regardé le contenu je pense que c'est bien pour y aller en douceur!

et puis le truc marrant c'est les petites recettes pas compliquées... en fait je deteste cuisiner et là je fait mes premier j'ai decider de faire des efforts! donc j'ai fait le premier potage de ma vie (à 25ans!!!!) et fait connaissance avec le navet...

j'essaie de m'amuser parceque je deteste le concept de regime! il faut juste reapprendre à manger!

par contre les exo de sport la vache! il fait trop chaud ils pensent pas aux personnes qui vivent au 6ème etage !!!!

demain je vais à la piscine c mieux!

posté par prescillia54110 le 28-07-2008 à 17:01

yuna513 le 27-07-2008 à 00:44

bonjour, j'ai aussi environ 5 kilos a perdre et je commence lundi, j'éspère qu'on y arrivera.

CC yuna

j'ai aissi 5 kg a perdre et je commence aujourd'hui .si tu veu discute envoie moi une invit ..Comment ce passe ta premier journée?bien ?

courage et a  bientot pres.

posté par m3carlota le 28-07-2008 à 15:19

salut toi !
Je suis sur nantes et je recommence du bon pied mon régime SLIM-data aujourd'hui mais par contre j'ai plutot 8 kilos à perdre.
Voilà, tu sais tout.
Bon courage

posté par suzanlou le 28-07-2008 à 14:37

Bonjour les filles,

Depuis quelques temps j'ai envie de commencer un régime et le "finir". Jamais je trouve le courage de le faire.
J'ai aussi 5 kilos à perdre, donc je me rejoint à vous.

J'écris également ce que j'ai mangé depuis ce matin:

Petit déj: 1 verre de lait, 1thé (sans sucre), 2 biscuits.
Au bureau: 1 café (sans sucre)

Midi: une grande salade, blanc de poulet.

à bientôt.
Suzanne

posté par gridouch le 28-07-2008 à 14:16

liline1977 le 28-07-2008 à 11:07
Salut les filles !

Je me joins à vous dans cette chasse aux "5 kilos de trop " !
Je n'aime pas les régimes car
1/ ils sont contraignants et me font craquer
2/ ils me font grossir !!

Donc, pour ma part, c'est tenter de faire TRES attention pour les perdre en 2 mois max.
Sachant que je me suis fixée l'objectif de -4 kilos pour le 25 août.
Ce qui donne une perte de 143 gr quotidiennement.

Courage les filles !!!! Et volonté !!!

Bonjour à toutes ! Je m'apelle Ingrid je mesure 1m71 pour 63kg ! Moi aussi j'aimerai perdre 5 kilos pour atteindre mon poids ideale !!! C'est à dire 58kg ! j'essaye toujours de faire attention à mon alimentation mais quand viens le week end c parti pour les calories :barbecu donc mergues,pain,saladec c bien mais saucé c pas bien!! et glaces avec petits gateaux et chantilly !!!!   ET aussi restaurants ............Donc du coup je stagne au lieu de perdre!! L'ideal se serait au moins 3kg pour etre un peu mieu en maillot à la mi aout !

En plus aujourd'hui c mon anniv et on va tous feter ça alors pour faire attention c dure !! Mais bon je mangerai juste un petit bout de gateau!!  En tout cas bon courage a vous toutes et pour ce motivée il faut qu'on pense à comment on sera belle avec ces 5 kilos en moins !!!!!!!!

posté par liline1977 le 28-07-2008 à 11:07

Salut les filles !

Je me joins à vous dans cette chasse aux "5 kilos de trop " !
Je n'aime pas les régimes car
1/ ils sont contraignants et me font craquer
2/ ils me font grossir !!

Donc, pour ma part, c'est tenter de faire TRES attention pour les perdre en 2 mois max.
Sachant que je me suis fixée l'objectif de -4 kilos pour le 25 août.
Ce qui donne une perte de 143 gr quotidiennement.

Courage les filles !!!! Et volonté !!!

posté par tiote-nie le 28-07-2008 à 10:48

moi aussi ,je commence aujourd'hui et 5 kl a perdre .Si s'aide se serait génial .je suis super motivée et toi ?

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.