Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PTITMOU le 24-07-2008 à 21:28

sos ( regime sans tabac)

tabac01.jpgje commence mon regime lundi avec aujourd'hui.com et je voudrai en profiter pour arret de fumer. mais j'ai peur de trops manger pour compenser le tabac.

je fume peu voir 6 à 7 cigarette par jours et encor....

qui pourrais ne donner des astuces pour reusir ce chalenge ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bea62380 le 25-07-2008 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela fais 1 mois que j'ai arretée de fumer sous patch et gomme a macher j'y suis contraint pour raison de santé je suis suivi par un tabacologue mais a partir du28 /07 je vais commencer le regime minceur car depuis j'ai pris 3 kg donc croisont les doigts il faut que j'y arrive

posté par PTITMOU le 25-07-2008 à 00:26

merc pour tes conseils

je vais essaye d'arreter seul sinon j'irai voir le doc

posté par PTITMOU le 25-07-2008 à 00:22

aurore60210 le 24-07-2008 à 22:11

Salut moi sa fait bientot 2 mois que j'ai arreter de fumer totalement et j'était à 30 clopes voir plus en soirée j'ai arreter avec un traitement qui s'appelle Champix mais pour toi il ne serait pas rentable car tu fume peu et moi le traitement ma suffit a le prendre 3 semaines hors que c'est un traitement de 3 mois.pour l'instant c'est vrai que je perd pas vite mais je prend mon temps car je ne voudrait pas retourner dans le tabac je fait attention quand meme selon se que je mange et bien soi je bouge après sinon au prochain repas se sera une salade le soir car après au lit et voila par contre mon défaut j'arrive pas à boire.bisous en espérant t'avoir aider un peu et si tu a besoin je suis là

Merci pour ton soutien,

quand a moi pour boire de l'eau j'etais comme toi ,très peu puis j'ai mis une technique au point. Le matin un verre d'eau à jeun et en suite un verre d'eau à chaque fois que je sort des toilettes (un pipi) Aujourd'hui je boie facilement un litre et demie

posté par aurore60210 le 24-07-2008 à 22:11

Salut moi sa fait bientot 2 mois que j'ai arreter de fumer totalement et j'était à 30 clopes voir plus en soirée j'ai arreter avec un traitement qui s'appelle Champix mais pour toi il ne serait pas rentable car tu fume peu et moi le traitement ma suffit a le prendre 3 semaines hors que c'est un traitement de 3 mois.pour l'instant c'est vrai que je perd pas vite mais je prend mon temps car je ne voudrait pas retourner dans le tabac je fait attention quand meme selon se que je mange et bien soi je bouge après sinon au prochain repas se sera une salade le soir car après au lit et voila par contre mon défaut j'arrive pas à boire.bisous en espérant t'avoir aider un peu et si tu a besoin je suis là

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.