Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bloo le 06-03-2008 à 12:15

l'efficacite de l'eau

et OUI jel'ai essayer depuid 2 jours 1,5 l et 4 verres de thé  avec 5 mn de sport  e hop j'ai
perdu 1kg

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mirabelina le 07-03-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le thé tout aussi bien et si tu peux le boire glacé tout aussi bien tu l'inclus dans le liquide biz

posté par rosyd le 07-03-2008 à 16:04

salut ! j'ai commencé à boire mes 2 l d'eau par jour, c dur , surtout l'hiver, et je vais faire pipi tous les quarts d'heure ! j'espère que c'est vraiment efficace. d'après vos commentaires, ça a l'air, alors je continue!

posté par rayon2soleil le 06-03-2008 à 13:01

Heureusement que c'est de l'eau que je bois autrement je serai bourrée a longueur de semaine ! Je bois au mion 2 litres par jour... Au debut c'était dur maintenant c'est une habitude ! un automatisme meme !

Voili voilou ! a bientot

posté par snova le 06-03-2008 à 12:45

FIFI000 le 06-03-2008 à 12:37

j'aimerais moi aussi arriver au boire autant, lundi matin je me suis dit en ouvrant ma bouteille d'eau que je l'a finairais avant le soir, mais mardi soir je ne l'avais même pas encore terminée,  si vous me dites que c'est vraiment l'eau qui vous fait perdre du poids je vais surement être plus motivée  pour boire plus

Au début j'avais du mal à boire, je devais me forcer au fur et mesure la soif c'est installé je ne bois plus par obligation.

posté par FIFI000 le 06-03-2008 à 12:37

j'aimerais moi aussi arriver au boire autant, lundi matin je me suis dit en ouvrant ma bouteille d'eau que je l'a finairais avant le soir, mais mardi soir je ne l'avais même pas encore terminée,  si vous me dites que c'est vraiment l'eau qui vous fait perdre du poids je vais surement être plus motivée  pour boire plus

posté par snova le 06-03-2008 à 12:31

Je bois énormément je dois dire que cela joue sur ma ligne! Au fait boire de l'eau à plutôt tendance à résoudre les soucis de rétention d'eau contrairement aux idées préconcues aors les filles toutes à vos bouteilles. "mode hs" AZR bravo pour ta perte de poids 3,6kg en à peine un mois ce n'est pas rien!

posté par AZR le 06-03-2008 à 12:22

je suis convaincue que boire une moyenne d'1L1/2 par jour entre les repas ça fait de l'effet,  avant quand j'essayais de faire attention à ce que je mangeais histoire de perdre du poids, je ne maigrissais pas ou presque pas et donc j'abandonnais rapidement, depuis que je me suis décidée à faire le régime de ce site (que j'accomode selon mes gouts), j'ai perdu 3,6kgs en quatre semaines, c'est certain il faut boire au moins ça..c'est efficace croyez moi.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.