Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninilanounou le 27-07-2008 à 14:37

je c pa koi prendre o resto ce soir

coucou
voila g entamer le régime dukan hier et je suis dan la pase de manger ke des ^protéine
ce soir doudou ma di kil avai réserver o resto car sa mère es la et je ne veu surtout pa faire décard ke me conseillez vou de prendre je pense o poisson ou de la viande grillé si je mange un peu de riz ou légume es ce grave? merci ne me réponsre c urgent

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sabine166 le 30-10-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux prendre un steak haricot vert ou du poisson haricot vert sans problème. ce sera comme si tu faisais une journée PL. 

Evites les trucs en sauces et ne prend surtout pas de féculent et en dessert du fromage blanc mais à mon avis il ne sera pas 0%.

Sinon,ben tu te fais plaisir carrément et tu repars sur une phase d'attaque comme si tu commençais ton régime à partir du lendemain.

posté par mumysof le 27-07-2008 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en période de prot pures pas d'écart donc ...désolée mais si tu prends qq chose avec viande ou poisson tu n'es plus en prot pure et le résultat sera faussé !!!  la solution faire la fine bouche..;lol....prends toi une grosse portion de viande et laisse de côté l'accompagnement..;en dessert pas mal le coup du frommage blanc sans crême, ni coulis mais pourquoi pas enmener une dosette d'aspartam...courage tu vas y arriver!!!  entre nous pas cool le coup du resto en phase d'attaque !!!   bon courage et accroche toi ça vaut le coup...bisouxxxxxx

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.