Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sinacathy le 27-07-2008 à 23:05

faut aller a la plage

c'est decidé je commence!moi aussi je voudrais aller a la plage sans complexes et faire comme les minettes qui se pavanent devant mon homme !"tu etais comme cela avant" me dit il "mais je t'aime toujours" .avant =il y a sept ans avant d' etre enceinte ,quand moi aussi j'etais une minette...Et en revoila une qui se dandinne et en plus ellle mange un cone _c'est sur elle cherche des ennuis

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 28-07-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, j'y vais cet après-midi, mais avant, ce matin, je fais un tour à la balnéo pour avoir un corps de sirène.....lol.

posté par lafille79 le 28-07-2008 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C 'est toujours rageant de regarder passer ces gravures de modes qui s empiffrent de tout et n 'importe quoi et qui ne prennent pas un gramme !!! Cela dit , j 'essaie toujours de transformer mon agacement en motivation dans ces cas-là ... Moi la plage ça ne sera pas encore pour cette année mais j 'espère l 'année prochaine !

Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.