Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mollydunord le 28-07-2008 à 21:22

maman depressive

g une maman depressive depuis 20 ans depuis kke que années elle pleurs tous les jours et m appel sur mon lieu de travail en pleurant pr des petites betises elle fait tout un monde pr des details que nous en tps normal ns passerons au dessus mais elle se bloc et se braque pleur et ne nous parle plu... elle dors pdt des jours et est un zombi on  a tout essayé , hopital psychiatrique ,maison de repos... des activités en psychiatrie on la bourre de medicament et basta , en maison de repos c plu ou moins pareil les activites elle a tenu puis abandonner g bo l encourager lui dire que je ss la, de tte facon je ss la seule a l ecouter mon frere et ma soeur on pris des distance mais moi je n y arrive pas et ca joue sur mon couple, mon pere ne rentre plu dans son jeu et essai de m ouvrir les yeux sur ce kel est cet a dire qu elle peu etre tres mechante en parole et tre blessante....

que me conseillez vs merci a tous rien que d en parler cela fai du bien... 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mollydunord le 29-07-2008 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais tu sais a peu de chose pres je pense que c la mm chose car ma mere ns en a fait voir des vertes et des pas mur durant notre enfance et je crois savoir ce que tu as vecu sauf que g du mal a lui en vouloir.....

merci d avoir temoingné ca m aide bcp merci

posté par mollydunord le 29-07-2008 à 17:38

je n y arrive pas car mes cazuchemar  c que lorsque ma mere mourra aurais tout fai pr l aider??? comme on dit j arrive pas a couper le cordon et portant 200 km ns separent....

merci d avoir temoigné ca m aide

posté par mollydunord le 29-07-2008 à 17:35

bettina1731 le 28-07-2008 à 21:35

il faut que tu leloignes de toi au plus possible que tu te blindes et que tu ne repondes plus a ses apels  tt bout de champ !!!!!!!!!

j ai la mm maman et qd j ai eu mes filles j ai decidé qu il fallait stopeer tt ca !!!!

courage je sais que c est dur bonne chance !!!! bisous

merci ca aide de savoir que je suis pas la seule dans ce cas et parfois mes reactions que g envers elle son dur et je m en veux merci de me donner vos opignons sur ce sujet comme je le disais ca aide

posté par bettina1731 le 28-07-2008 à 21:35

il faut que tu leloignes de toi au plus possible que tu te blindes et que tu ne repondes plus a ses apels  tt bout de champ !!!!!!!!!

j ai la mm maman et qd j ai eu mes filles j ai decidé qu il fallait stopeer tt ca !!!!

courage je sais que c est dur bonne chance !!!! bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.