Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alidance le 31-07-2008 à 11:13

Produits minceur

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le site et en fait je commence tout juste mon régime! J'aimerais en plus de mes efforts acheter un truc pour maigrir le soucis c'est que je ne sais pas si je dois privilégier plutot les cachets ou les boissons drainantes. Donc faites moi part de vos expériences ou conseils voilà pour m'aider un peu

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tazounette89 le 23-01-2009 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes. Voilàs moi aussi j'adore grignottée et il y a quelques temps on ma parlé de patch anti grignotage, ils sont basé sur l'acupuncture et sont sont vraiment bien en plus d'un petit régime quand même. Donc si vous voulez des infos,contactez moi, je vous enverrais de la doc. ( [email protected] ) A bientôt

posté par minasab le 31-07-2008 à 23:13

à part l arrêt du grignotage que fais tu comme régime ça m intéresse

posté par arwen1 le 31-07-2008 à 23:03

Les drainers ne t'aideront qu'un temps ! Par contre si tu ne fait pas de rétention d'eau, cela ne servira pas vraiment !!!
Eventuellement, achete un short de sudation !! Ca permet d'éliminer certaines toxines biens stockées et en plus, ça lisse la peau !! Tu peux en prendre un qui prend la taille, le ventre et qui va jusqu'aux genoux !!!

posté par minasab le 31-07-2008 à 22:54

J espère que j ai pu t aider à choisir!!

posté par minasab le 31-07-2008 à 22:47

je suis également nouvelle sur le site et tout comme toi je suis déterminée à perdre mes kilos en trop mais je peux quand même te dire par expérience que les cachets ne servent à rien il vaut mieux des boissons drainantes qui vont compléter ton régime et en plus te purifier le corps de l' intérieur

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.