Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ffff1 le 01-08-2008 à 06:02

je n'arrive pas a me motivé!!!!

j'ai du mal a trouvé la motivation pour me metre au regime

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mirma le 08-09-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois qu'a un moment donné on a du mal a rester motiver quand on voit le temps qu'on met a perdre 5 kilos et le temps qu'on mets a les reprendre moi il y a des fois ou ça ma dégoute...mais bon l'important c'est de se reprendre en main avant qu'il soit trop tard.bon courage

posté par tch007 le 08-09-2008 à 18:52

je suis dans le meme cas que toi bizarrement je me sens mal dans ma peau, mais j'ai du mal a tenir un regime sur la longueur je me lance dans le regime weight watchers je verrais j'ai 17 kilos a perdre y'a du boulot courage à toi

posté par stfanipessoa le 08-09-2008 à 14:34

slt di toi que c est pour toi qu il faut le faire et ta santé motive toi une foi que tu sera lancé tu va y arriver on est toutes la pour te soutenir aller courage!!

posté par cino-reve le 08-09-2008 à 10:39

bb28 le 01-08-2008 à 08:29

salut! j'ai trouvé une petite solution non je n'ai pas mis tous le monde au régime ,par contre nous mangeons plus sainement  plus de fruit ,de légumes,de laitages,moins de grignotages et la cuisine ce prépare en famille , même mon marie participe et mes filles ne manque une occasion de jouer les petite maitresse de maison alors bon courage a+

et bien voilà , je viens donner desnouvelles .j'ai maigri 2,5 kg et maintenant je suis motivée pour perdre le reste .

J'aimerais avoir atteint mon objectif pour fin décembre;

Et toi cmment ça va?

posté par Micky5 le 17-08-2008 à 02:04

zouzou2004 le 16-08-2008 à 12:01

moi je commence mon regime et j'ai un objectif c'est mettre mon jean taille 36 dans 3 semaines et ca me motive vraiment et aussi parce que je me trouve plus belle quand je suis mince parce que y 2 ans en arrière je faisait 50 kilos et aujourd'hui j'en fait 58kilos et je vois une difference donc voila je serai plus belle avec mon jean taille 36...

bisou a toute les filles

et COURAGE

Bonjour,

Ce n’est pas parce qu’il y a peu de Kg à perdre que c’est simple. Je trouve ta motivation très sympa surtout dans cet espace temps.

Je serai ravie de te donner un petit coup de pouce ; je te conseille un petit livret électronique gratuit à télécharger ; il fait merveille et plus si besoin.

Tu peux le télécharger à l’adresse suivante : http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

Merci de me donner de tes nouvelles et me dire ce que tu en penses.

Bien amicalement

Micky

posté par nina06500 le 16-08-2008 à 12:05

coucou

je sais c decouragent surtout si comme dans mon cas on a 30kg a perdre mais maintenant que j en ai perdu 10 sa me motive grave et dans le groupe dont je fait parti on se lance toute les semaines un petit defi pour se motiver courage quand tu va commencer a perdre sa va te motiver

bisous

posté par zouzou2004 le 16-08-2008 à 12:01

moi je commence mon regime et j'ai un objectif c'est mettre mon jean taille 36 dans 3 semaines et ca me motive vraiment et aussi parce que je me trouve plus belle quand je suis mince parce que y 2 ans en arrière je faisait 50 kilos et aujourd'hui j'en fait 58kilos et je vois une difference donc voila je serai plus belle avec mon jean taille 36...

bisou a toute les filles

et COURAGE

posté par Geli le 16-08-2008 à 09:49

Bonjour à toutes, pour ma part j'ai 15 kgs à perdre, j'en ai déjà perdu autant il y a peu,  je suis motivée, j'arriverai à mon but bientôt (47kgs). Positivez comme moi, le secret étant de visualiser son objectif (par exemple, en placardant des photos de soi en fond d'écran ou sur le frigo style Bridget Jones, en mettant un vêtement qu'on aimerait pouvoir porter ou reporter en évidence... chacun son style) et surtout de manger équilibré.

Je trouve ce site sympa, j'espère bientôt m'y faire des amies,

Angel

posté par Evylene le 16-08-2008 à 09:05

Coucou les filles

Je me suis inscrite en mars un peu dans le même état d'esprit de Café75 pour attaquer mon énième régime

J'ai rencontré des filles sympas, nettement plus motivées que moi, j'ai pu au fil des articles et des forums revoir tout ce qui ne fallait pas faire et tout ce qui fallait faire pour réussir une perte de poids significative

Sans réelle motivation j'ai quand même perdue trois kilos, tout doucement et aujourd'hui : miracle ! Je suis enfin motivée !

J'ai repris mardi dernier un régime sérieux avec de vrais objectifs. Bien sûr mes copines qui ont démarré au moment de mon inscrition ont toutes perdu des tonnes de kilos, mais moi il m'a fallu ces quelques mois pour faire de ma perte de poids une vraie priorité. A chacun son rythme ! rire

Bref tout çà pour vous dire que fréquenter le site peut aussi renforcer peu à peu notre envie de mincir ;-)

Bon we à toutes

Amitiés

Evelyne

posté par cafe75 le 16-08-2008 à 08:34

Salut, j'ai été sur ton blog et il est vide. Tu es inscrit depuis le 28/07/2008 et tu n'as fait aucun commentaire, ni détaillé ton alimentation.... Tu seras peut etre + motivé si tu rempli ton blog. A+.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.