Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene0702 le 01-08-2008 à 21:14

et on est reparti !!!

Apres une grosse baisse de regime, j'ai baiser les bras pendant une semaine a broyer du noir, a vouloir personne, a me rabaisser tous les jours a ne pas m'accepter a avoir honte de moi kan je sortai ou kan j'allai travailler.....

que dire a part un gros vide....

J'ai penser a beaucoup de chose pendant ce GROS VIDE, tout d'abort j'ai commencer a me maudir et a en vouloir a mes parents pourkoi? tout simplement parce que je ne c pa me controler a la base mon physik reflete se que je suis... MALHEUR, mais je suis horrible, pourquoi ai je repris tout mon poid !!!

puis ensuite la question mais pourkoi ne prend tu plus autant soin de toi k'avant ma pitite charly??? la question est difficile et je ne sait tjr pas koi y repondre.

Puis pour finir j'ai oser songer a me faire vomir et a mempecher de manger... mais ou ai je la tete, pourkoi ruiner ma vie et mettre ma santé en jeu pour cela ... n'ai je pas asser de souci da santé avec mon poid ???

donc voila grosse reprse en main depuis 2 Jours je continue je veux et je peux le faire il faut persister

je tien a vous remercier car sans vous se serai beaucoup plus difficile vous etes la et merci encore

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par soso1982 le 01-08-2008 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage, je sais que c'est difficile enfin je vais vite m'en rendre compte j'ai 30 kg à perdre. J'ai pris du poids après une rupture difficile et depuis à chaque fois que je veux perdre du poids c'est l'effet inverse qui se produit. Mais cette fois ci j'ai bien décidé de m'y mettre. Je commence seulement aujourd'hui.

posté par caligny le 01-08-2008 à 21:53

Courage , on a toutes des passages à vide , on n'est as des superwomen , il faut s'accrocher et si tu lâches à un moment , pas de panique ni de culpabilité , tu reprends et tu recommence !!!

Nous sommes là !!!

Bises

posté par melissa3 le 01-08-2008 à 21:39

courage!!!! moi oci il m'arrive d'avoir envie de tout laisser tomber!!! et de broyer du noir.. c vraiment dificil mais je me suis reprise en main!! et sa va bcp mieut!! alors lache pas l'affair on est tous avc toi!!! bisou!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.