et on est reparti !!!
Apres une grosse baisse de regime, j'ai baiser les bras pendant une semaine a broyer du noir, a vouloir personne, a me rabaisser tous les jours a ne pas m'accepter a avoir honte de moi kan je sortai ou kan j'allai travailler.....

que dire a part un gros vide....
J'ai penser a beaucoup de chose pendant ce GROS VIDE, tout d'abort j'ai commencer a me maudir et a en vouloir a mes parents pourkoi? tout simplement parce que je ne c pa me controler a la base mon physik reflete se que je suis... MALHEUR, mais je suis horrible, pourquoi ai je repris tout mon poid !!!
puis ensuite la question mais pourkoi ne prend tu plus autant soin de toi k'avant ma pitite charly??? la question est difficile et je ne sait tjr pas koi y repondre.
Puis pour finir j'ai oser songer a me faire vomir et a mempecher de manger... mais ou ai je la tete, pourkoi ruiner ma vie et mettre ma santé en jeu pour cela ... n'ai je pas asser de souci da santé avec mon poid ???
donc voila grosse reprse en main depuis 2 Jours je continue je veux et je peux le faire il faut persister
je tien a vous remercier car sans vous se serai beaucoup plus difficile vous etes la et merci encore
Courage, je sais que c'est difficile enfin je vais vite m'en rendre compte j'ai 30 kg à perdre. J'ai pris du poids après une rupture difficile et depuis à chaque fois que je veux perdre du poids c'est l'effet inverse qui se produit. Mais cette fois ci j'ai bien décidé de m'y mettre. Je commence seulement aujourd'hui.