Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat75 le 07-08-2008 à 23:32

nouvelle et une dizaine de kilos en trop et besoin d'amis(es)

je suis nouvelle sur le sîte et j'aimerai bien avoir des amis(es) pour me motiver, car après avoir perdus plusieurs kilos, je stagne et je n'arrive plus à suivre mon régime.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par dora69 le 10-08-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir moi je peux vous dire que  j'ai fais un regime qui m'a permit de perdre 13 kg en 3 mois et plus 3 mois de stabilisation et je n'ai toujours rien repris mais il faut etre motivée si vous voulez de l'aide je peux vous aidez bonne soirée

posté par poterie le 10-08-2008 à 21:09

rejoins moi vite sur mon site et laisse moi pleins de messages . je suis agée de 29 ans et je m'appelle elodie et je mesure 155cm pou 84 kilos si tu veux que l'on discute c'est partie je suis là ;

posté par pounypierrick le 10-08-2008 à 17:54

coucou
gardes bien ton courage, et on est là pour se soutenir les coudes, biz

posté par minasab le 09-08-2008 à 21:43

moi j ai commencé mardi et je veux bien te soutenir si tu en as besoin

fais moi signe si tu en as besoin

biz

posté par cat75 le 09-08-2008 à 18:39

anita16 le 08-08-2008 à 09:59

Bonjour,

moi aussi je suis nouvelle et je souhaite perdre une dizaine de kilos. J'habite dans une petit village près de Montpellier dans l'Hérault. J'ai 47 ans et une fille de 14. Si tu es d'accord, on pourrait se soutenir dans cette bagarre.

Bonjour anita16

jJ'habite en région parisienne et bien sûr je suis d'accord pour que l'on se soutienne, mais j'ai mal choisi mon moment pour maigrir, je pars bientôt en vacances, une petite semaine. J'ai déjà perdu pas mal de kilos et tu as raison de parler de bagarre, c'est un vrai combat pour perdre ces derniers kilos. Allez courage et bonne soirée.

posté par cat75 le 09-08-2008 à 18:30

Bonjour,

Je pense que j'ai mal choisi mon moment pour refaire mon régime, je pars bientôt en vacances. Mais si tu as un régime qui marche bien, je suis preneuse. Ce n'est pas facile de faire régime en travaillant. Comment fais-tu. 1,5kilo c'est bien déjà. Bravo. Bonne soirée  mag.

posté par cat75 le 09-08-2008 à 18:16

bonjour valentine ou catherine. merci de ton petit message. Je suis nouvelle sur le sîte et c'est agréable d'avoir des contacts. Le moment est peut être mal choisi pour recommencer mon régime car je pars bientôt en vacances. Je voudrais perdre une dizaine de kilos et toi? Je travaille et c'est pas toujours facile de faire un repas minceur au restaurant d'entreprises. Peux-tu me dire si tu as commencer à maigrir, moi j'ai l'impression qu'en raison de mon âge, le même que le tien..., c'est plus dur. J'ai déjà perdu pas mal de kilos, mais maintenant c'est fini, je stagne. Bonne journée Catherine

posté par mailnini2003 le 08-08-2008 à 11:06

coucou,

je veux bien qu'on s'entraide, car moi aussi j'en ai besoin et j'ai beaucoup de mal à y arriver !

bonne journée

a+

nini

posté par anita16 le 08-08-2008 à 09:59

Bonjour,

moi aussi je suis nouvelle et je souhaite perdre une dizaine de kilos. J'habite dans une petit village près de Montpellier dans l'Hérault. J'ai 47 ans et une fille de 14. Si tu es d'accord, on pourrait se soutenir dans cette bagarre.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.