Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pimousss le 11-08-2008 à 18:24

MOTIVEE MOTIVEE

HELLO everybody,

je viens de m'inscrire sur ce site en espérant y trouver des personnes qui veuillent bien se joindre à moi et ainsi former un cercle solide d'échange d'aide,de motivativation et pourquoi pas plus!.Echanger nos exploits ou échecs rencontrés tout au long de ce projet commun me semble être une excellente idée et arme de réconfort et de soutient .Je lance donc un appel  de détresse à toutes celles et ceux qui comme moi sont plus que jamais prêt à se lancer.

Au fait, moi je pèse... euuh un bon 115 kg. pour 170 cm et souhaiterais en faire 60 comprenez vous maintenant quand je vous dit que j'aurai besoin de courage?? et je pense que les mots COURAGE et VOLONTE reviendront fréquement orner les lignes de nos messages. pas vous???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par gigi56000 le 14-08-2008 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je m'appelle gisèle, 31 ans et une bonne trentaine de kg à perdre, je vois que sur ce site on peut se motiver entre nous- et je suis sure que c'est ce qui manque à ma motivation. des copines à qui tout laché en moment de déprime. dialoguer ensemble pourrait m'éviter de dialoguer avec mon frigo !!!!

qui serait pr^te à se lier d'amitiés et à se soutenir mutuellement.

a savoir que je ne suis aucun régime en particulier juste tout ce que j'ai pu apprendre et ne pas appliquer jusque là...

posté par pounypierrick le 13-08-2008 à 21:48

coucou, bienvenue à toi, on à un peu près les mêmes objectifs, alors je serais ravie de partagé un bout de chemin avec toi, à bientôt, biz

posté par louise1910 le 13-08-2008 à 21:47

coucou

tu peux compter sur moi pour t'aider à te soutenir. Je vais aller sur ton blog

bisous

posté par patchou49 le 13-08-2008 à 21:28

bonsoir,

sois la bienvenue parmi nous tu trouveras ici des filles sympas qui te motiveront et t'aideront dans ta démarche (le 1er pas est fait !!! ) moi je suis comme toi pimouss objectif -38kg déjà -12kg mais y a encore du chemin !!! ensemble on peut y arriver si ça te dit ... je suis là  je te souhaite une bonne soirée bises

posté par kitty88 le 13-08-2008 à 21:23

c'est un parcours d'endurence!! tu va y arriver  !! si tu as besoins d'aide n'hésite pas!!à bientôt

posté par chouky22 le 13-08-2008 à 20:28

Coucou pas facile a perdre du poid surtout quand on en arrive a  3 chiffres comme nous je

suis en plein combat pour arriver a 2 chiffres avant septembre donc si tu veux on ce fait amie  et on ce fais le match ensemble amicalement bises !!

posté par lisa-marie le 13-08-2008 à 20:25

Bienvenue à toi !

J'ai une bonne trentaine de kg à perdre...et je n'ai tjrs rien perdu . 

Pourquoi ne pas commencer par te confronter à un plus petit challenge ?

Disons 20 kg pour commencer... avec une date "butoir" (les prochaines vacances, ton anniversaire..)

A ta dispo pour discuter

(non, ce n(est pas moi ! je suis bcp plus vieille !)

posté par pimousss le 11-08-2008 à 18:53

merci beaucoup emi123 qu'est ce que j'aimerais aussi en être à mon douzième kilos en moins en tout cas je ne manquerai pas de te faire savoire le moindre micro-pico -gramme de perdu d'ailleurs je sens déjà les calories brûler... sisi taper sur un clavier d'ordi ça a du bon crois moi.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.