Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GOULUE le 12-08-2008 à 19:40

je debute mon regime

je debute mon regime je suis plutot motivee bien que la tache soit rude 30 kilos c'est coton!!!

je me suis inscrite sur le site il y a 4 semaines je suis une peu gourde je clique partout et je ne trouve pas de fil conducteur

je trouve des blogs tres sympas mais je ne sais pas m'introduire

comment communiquer reellement????

j'espere un peu d'aide

merci a bientot

la goulue

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par emma301 le 12-08-2008 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zouzou2004 le 12-08-2008 à 19:47
coucou Goulule moi je viens de m'inscrire et je trouve se site sympas aussi mais je connais pas bien encore alors je fais comme toi je clic un peu partout...

bonjour les filles je vais commencer moi aussi mon régime mais je suis un peu perdue ... je clic partout mais je pense que ça va finir par aller ... Bisous à toutes !!

posté par laurettem le 12-08-2008 à 20:09

coucou! bienvenus ! pour les blog  tu regarde en bas de l article et tu clic sur ajoute un commentaire tu ecris   et tu valide ! voila tu peus aussi envoyer des invitations au personne que tu veus ! a bientot bon courage pour le regime bisousss

posté par mimichatminou le 12-08-2008 à 20:03

zouzou2004 le 12-08-2008 à 19:47
coucou Goulule moi je viens de m'inscrire et je trouve se site sympas aussi mais je connais pas bien encore alors je fais comme toi je clic un peu partout...

coucou goulue et zouzou je viens aussi de m'incrire et je clique un peu partout j' espere que ça va aller. bisous mimichatminou

posté par zouzou2004 le 12-08-2008 à 19:47

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.