Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lumy1 le 15-08-2008 à 12:01

5kg en 10jours(j'ai peur de reprendre)de l'aide

salut tout le monde, moi j'ai fait un régime (je ne mangais que des légumes ni sucrerie, ni truc gras, ni grignotage entre les repas) et je courais 30min par jour et en 10 jours j'ai perdu 5 kilo, mon probleme c'est qu'on me dit que le fait de manger un peu plus que l'habitude je vais les reprendre, mnt j'ai peur de manger, et je n'ai pas confiance de continuer, je ne sais pas quoi faire svp dite moi quoi faire.

merci d'avance a touss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 15-08-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En mangeant UN PEU plus en continuant ton activité physque tu ne feras que perdre moins vite ou juste maintenir...car ta depense energetique sera toujours ou egale a tes entrées calorique...si tu manges TROP là oui tu reprendras mais tu le verras sur la balance et tu auras juste qu'a modulé a ce moment là ^^ mange ma fille mange...et evite ces regimes avec que des legumes, c'est pas bon, tu as droit de manger des feculents a tous tes repas ^^

posté par sissyneck le 15-08-2008 à 14:54

5kg en 10jrs tu vas forcément en reprendre une partie, c'est impossible autrement! car c'est certains que ce n'est pas 5kg de graisse !!! pour perdre 1kg de graisse, il faut "économiser " 7000kcal soit 3,5 jours sans rien avalé du tout (si on part sur un besoin normale 2000kcal/jour)
Donc t'as interet de faire vachement gaffe! je serais tooi je reprendrais le régime du site, et attends toi à dans ts les cas, reprendre 2.5kg des 5 que tu as perdu (et ce dans le meilleur des cas)

j'espère que tu réussiras à limiter la casse, courage à toi

posté par ben1 le 15-08-2008 à 13:24

Félicitation tout d'abors, le truc selon moi c de continué de courir mais plus longtemps une heure serai bien car on commence à bruler des calories aprés 45 minutes d'effort. Tu n'es pas obligé d'y aller tous les jours, trois ou quatre fois la semaine suffit. Pour l'alimentation reprend progressivement tu peux manger normalement le midi et préférer les soupes ou crudité en petit quantité le soir. 
Bon courage et dis moi si ca marche pour toi.

Malia

posté par lumy1 le 15-08-2008 à 12:36

Elle2205 le 15-08-2008 à 12:13

Ah oui, en effet, c'est beaucoup trop rapide  !
Je ne suis pas une experte... mais c'est a prendre avec des pincettes.
Si tu as enormément de poids, alors c'est "normal "... Mais ca ne doit pas etre le cas puisque tu dis courir...

En effet, à manger un peu plus tu t'expose à une reprise, mais ce n'est pas non plus une raison pour paniquer. Essaie d'augmenter petit à petit tes portions de nourriture, d'y aller en douceur.

A mon avis, pour maigrir aussi vite, ou tu mangeais vraiment tres tres mal avant, ou bien  tu as trop peu mangé (tu ne parles pas de viande, de fruits, de féculents, de produits laitiers, j'espère que tu ne les as pas zappés !!! ) ou bien tu es une veinarde !!!

Attention, à maigrir trop vite on le paie...

j'avais 60kg avant, et mnt j'ai 55, et je n'etais pas vraiment grosse avant just des kg en plus, quand j'ai parlé de légumes c ce que je mange comme pla c tt, mais sinon au déjeuner je prend chaque jour un jut de lait et de fruit, et je prend chaque jour 1a 3 fruit, et un yaourt normal ou un fromage rarement au petite fin ou une tasse de lait sans sucre avec 2 ou 3 biscuit sans sucre. par contre avant je mangeais pas aussi bien que ça, je mangeais tous ce que je trouve a table, parfois que des pates toute la semaine, parfois aucun fruit de la semaine, c pour ça que je sens que je mange beaucoup mieuu,

mais les autres me disent autre chose que c mal pour moi cette alimentation 

posté par Elle2205 le 15-08-2008 à 12:13

Ah oui, en effet, c'est beaucoup trop rapide  !
Je ne suis pas une experte... mais c'est a prendre avec des pincettes.
Si tu as enormément de poids, alors c'est "normal "... Mais ca ne doit pas etre le cas puisque tu dis courir...

En effet, à manger un peu plus tu t'expose à une reprise, mais ce n'est pas non plus une raison pour paniquer. Essaie d'augmenter petit à petit tes portions de nourriture, d'y aller en douceur.

A mon avis, pour maigrir aussi vite, ou tu mangeais vraiment tres tres mal avant, ou bien  tu as trop peu mangé (tu ne parles pas de viande, de fruits, de féculents, de produits laitiers, j'espère que tu ne les as pas zappés !!! ) ou bien tu es une veinarde !!!

Attention, à maigrir trop vite on le paie...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.