Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lumy1 le 15-08-2008 à 12:17

qui m'acompagne??

depuis 10 jours je ne mange que des légumes, ni sucrerie ni truc gras, et j'ai perdu 5 kg, aussi je cours 30min par jour en moyenne qui veux m'acompagner

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ValerieLeSport le 15-08-2008 à 23:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour miss
les légumes c'est bien mais il faut des protéines pour tenir surtout pour faire du sport !!!

je fais 3h de danse par jour si je ne prends pas de proteines je ne tiens pas !!!
fais attention aux carences .

posté par Pandora le 15-08-2008 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bonjour le retour des kilos dès que tu vas te ré-alimenter normalement... sans compter les carences, on est pas des lapins !!!
Bon courage

posté par micheleflochic le 15-08-2008 à 23:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lumy. S'il t'est difficile de te procurer les aliments du programme d'aujourd'hui.com tu peux t'adresser aux diététiciens du site. Tu trouveras leurs blogs en haut de page. Ils pourront te renseigner sur la façon de remplacer tel ou tel aliment. L'essentiel est pour nous tous de continuer à manger équilibré avec tous les groupes d'aliments.

posté par lumy1 le 15-08-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon probleme c'est que je n'ai pas les moyen de m'offrir tout ces chose présentes dans le programme de la semaine, c'est pour cela qu'il est difficile pour moi de suivre le régime du site, et je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de suivre un régime et reprendre aprés

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.