Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissYun le 16-08-2008 à 14:21

Repas du lundi 18

Au secours
Je n'aime pas le repas du lundi 18 ! berk il me parrait trop léger par rapport aux autres jours Que 3 poignées de céréales le matin ! il nous prennent pour des moineaux ...

Faut il suivre à la lettre ces repas composés, comment allez vous vous y prendre pour celles qui commencent comme moi lundi 18 et pour celles qui ont déjà commencé comment ont elles fait ?

Merci d'avance car ma motivation est au plus bas.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MissYUN le 16-08-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
Voici les seuls infos que j'ai eu
si cela peut t'aider
J'aimerai en avoir un peu plus  je te tiendrai au courant et à lundi !
http://i27.servimg.com/u/f27/09/04/49/44/tablea12.jpg

posté par MissYUN le 16-08-2008 à 16:36

vanoche27 le 16-08-2008 à 16:26

bonjour, moi ausii j'avais peur d'avoir faim et j'était septique par rapport au 1er petit dej , mais en fait 3 poignées de céréales te represente casi un bol, de plus tu l'accompagne d'un fruit et d'une tasse de café ou thé.
Moi par exemple je ne boit ni café ni thé le matin donc je prend une tasse de lait dans laquel je rajoute une cuillere de chocolat dégraissé.
Tu peux aussi garder ton petit dej habituel en gardant des repas équilibré tout au long de la journée.
bon courage.
merci pour ta réponse,
en effet je ne me rendait pas compte que cela faisait un bol, tu as raison,  j'avais peur de mourir de faim.lol
Merci bonne fin de journée

posté par vanoche27 le 16-08-2008 à 16:26

bonjour, moi ausii j'avais peur d'avoir faim et j'était septique par rapport au 1er petit dej , mais en fait 3 poignées de céréales te represente casi un bol, de plus tu l'accompagne d'un fruit et d'une tasse de café ou thé.
Moi par exemple je ne boit ni café ni thé le matin donc je prend une tasse de lait dans laquel je rajoute une cuillere de chocolat dégraissé.
Tu peux aussi garder ton petit dej habituel en gardant des repas équilibré tout au long de la journée.
bon courage.

posté par MissYUN le 16-08-2008 à 16:25

madamemj le 16-08-2008 à 15:52

Equilibres simplement tes menus et pèses tes aliments c'est le conseille que je te donnerai.

Je n'avai que 5 kg a perdre et j'ai fais a mon idée parce que là....??????.......

Bravo, j'ai vu ton blog, tu as atteind ton objectif, c'est exactement ce que je dois faire...
Mais je n'ai aucune idée sur le poids des  aliments, sur quoi t'es tu basé ?
Merci d'avance

posté par MissYUN le 16-08-2008 à 16:20

Je te remercie pour ta réponse.
 moi je ne sais pas encore ce que je vais faire... mais je vais essayer de franchir le pas et donc de commencer ce régime en me l'arrangeant à ma sauce.LOL.
Merci encore et bon courage.

posté par madamemj le 16-08-2008 à 15:52

Equilibres simplement tes menus et pèses tes aliments c'est le conseille que je te donnerai.

Je n'avai que 5 kg a perdre et j'ai fais a mon idée parce que là....??????.......

posté par MissYun le 16-08-2008 à 15:33

Je suis étonnée.

J'apprécie énormément le fait qu'on parle de tout sur ce site, c'est ce qui fait sa richesse mais  :
on parle de tout sauf du régime aujourd'hui.com.
pourquoi !
C'est censuré...personne ne le suis vraiment  ?
Pourtant je ne suis pas la seule à le commencer Lundi...
ou je n'ai pas tout pigé !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.