Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia8 le 17-08-2008 à 15:23

commence lundi et j'angoisse

salut salut!! je commence un enième régime donc sur ce site , et en faite je ne suis pas sûr de l'efficacité de internet pour maigrir . quelqu'un peut me dire si cela marche??
merci beaucoup

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kiki1964 le 17-08-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

N'angoissez pas les filles, ce site est très convivial, il nous permet parler de nos problèmes, on a un menu par jour à suivre ainsi que des exercices, on se fait des amies qui on les même problèmes que nous, on se motive les unes les autres ce qui est réconfortant et motivant.

Bon courage

Bisous

posté par loulli le 17-08-2008 à 16:38

Coucou,

Moi aussi je commence lundi j'espere perdre 15 kg je sais que ça va etre dure mais je compte sur vous pour me soutenir. Je ne connais pas du tout ce site je decouvre au fur et à mesure et j'espere trouver la motivation pour y arriver.

Merci à toutes.

posté par Mesliu le 17-08-2008 à 16:03

Pas besoin d'angoisser le site va juste te guider en tconseillant  ce qui est bon pour toi ! Pas trop manger et que des bonnes choses (de tout d'ailleurs). Se régaler sans avoir faim et mincir voilà, c'est tout !

posté par muffin59 le 17-08-2008 à 15:32

Ben moi ce site m'apporte bcp je me sens moins, on peut facilement poser des questions, on se sent soutenue entraidé!!Mais je ne suis pas le régime du suite puisque je vis chez  mes parents donc c'est un peu compliquer de manger exactement les plats du site!Moi, je suis la chrononutrition qui me convient tres bien!!

Boncourage a toi!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.