Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninige31 le 17-08-2008 à 15:24

je commence lundi.

Nouvelle inscrite sur le site, (aujourd'hui même), je recherche des compagnes de kilage de kilos.

Evidemment je suis motivée à fond, mais je sais bien que dans tous régime, il y a des haut et des bas. Et quand je suis dans les bas, je lache tout, et la cata arrive.

Ce matin je suis montée sur ginette, et là vision d'horreur j'ai dépassé les 3 chiffres. C'est la grosse cata, je ne veux plus de ça.

Alors en route, pour la réussite.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par juliab23 le 18-08-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninige31 le 17-08-2008 à 21:36
merci les filles, pour vos encouragements. J'espère qu'ils nous porteront sur le chemin de la réussite.

Bonjour,

Je commence aujourd'hui moi aussi et 3 chiffres sur la balance à 30 ans je ne peux plus

Je peux devenir une compagne de kilage, nous avons la même habitude super motivée et puis crack c'est la cata

A plus

posté par ninige31 le 18-08-2008 à 08:29

Moi je compte uniquement sur le rééquilibrage alimentaire. Manger de tout, en quantité raisonnables.

J'ai déjà essayé plusieurs régimes, et je ne veux plus me restreindre. De plus comme le corps a une mémoire, plus les régimes sont nombreux, et plus il est difficile de perdre de poids.

Je mise donc sur alimentation saine, une bonne hygiène de vie, et on verra ce que ça donne.

posté par nathalie-31 le 17-08-2008 à 21:56

coucou moi aussi je commence demain lundi 17 aout le regime dukan et toi

j espere que on va arriver  a bientot

nathalie -31

posté par ninige31 le 17-08-2008 à 21:36

merci les filles, pour vos encouragements. J'espère qu'ils nous porteront sur le chemin de la réussite.

posté par nanou380 le 17-08-2008 à 15:29

Je  commence demain aussi, je t'envoie une invit'. jE suis le programme d'aujourd'hui.com

bsx,bsx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.