Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tingamici le 17-08-2008 à 15:45

A toutes celles et ceux qui ont 20 kilos de trop !

bonjour à tous et à toutes !

je me décide enfin !!! je me suis inscrite l'année dernière sur le site et malgré les mails hebdomadaires que j'ai ignorés, j'ai décidé de mener ma barque toute seule ! mais la motivation n'y était pas et après 13 kilos en moins, me voilà avec 6kg en plus !!!

j'ai donc décidé de repartir à zéro avec mes 23 kilos qui m'empoisonnent la vie.

si comme moi, vous avez envie d'avoir une autre silhouette et être soutenus et me soutenir en échange, n'hésitez pas ! aidez moi à créer un groupe de soutien qui nous permettra, je l'espère ! d'évoluer dans le bon sens des kilos !

nous maigrirons ensemble !

@bientôt

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laetitia8 le 17-08-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!
alors moi j'ai 15 kg a perdre et je vous avoue que je croyais être pas bormal car g vraiment envie de maigrir car cela me pourrit la vie . ce n'est pas qu'une  question d'esthétique mais aussi de bien être . aujourd'hui donc , encore un jour ou ma pesée devient un véritable calvaire , je tombe sur ce site ............JE NE SUIS PAS LA SEULE!! je veux maigrir mais j'arrête pas de grignoter , beaucoup . donc j'ai décidé de suivre ce programme , bien que j'ai peur de ne pas y arriver , car je laisse vite tomber quand cela ne va pas . on verra bien . en tout cas je souhaite bonne chance a toutes celles qui commence et bravo à toutes celles qui ont déja perdu

posté par laeti1981 le 17-08-2008 à 18:17

Bonjour,

J'ai aussi entre 15 et 20kg à perdre. Je me suis remise sérieusement au régime lundi dernier et j'ai de la motivation pour 2 . C'est avec plaisir que je serai là pour vous soutenir si vous en avez besoin.

Je me suis mise au sport, environ 1h tous les jours, et je suis le "régime" Weight Watchers. résultat : j'ai perdu 1,3 kg cette semaine sans avoir faim et en me faisant des petits plaisirs.

Je vous souhaite bon courage à toutes et je suis sure qu'en s'entraidant et en se soutenant dans les moments difficiles on atteindra toutes notre objectif !

posté par XLS le 17-08-2008 à 18:02

OK pour moi..... je me remets dans les rails dès ce we... je vais avoir besoin de bcp de courage... Je me joins à toi... et aux autres ...

On se motivera toutes et tous dans les bons et les mauvais jours..

bisous

posté par loulli le 17-08-2008 à 17:25

coucou nounou 76,

Bienvenue tout comme toi je viens de m'inscrire et je commence demain le programme.

Je pense que du courage on en a tous plus ou moins le tout c'est d'etre motivé et plus on est mieux c'est.

courage à toi et si besoins il y'aura toujours quelqu'un pour repondre à tes baisses de morale.

posté par tingamici le 17-08-2008 à 17:15

la solidarité est effectivement importante dans ce genre de parcours, la motivation également. Au fil des jours, l'entraide sera précieuse... comme le dit Rose, aussi bien dans les moments où tout va que dans les moments où les baisses de régime se font sentir.

posté par rose27 le 17-08-2008 à 16:58

mabaz le 17-08-2008 à 16:52

bonjour, moi je viens de m'inscrire et j'ai bien 20 kg à perdre et je pense que le fait d'être ensemble et de se soutenir mutuellement est utile car pour perdre 20 kg il faut comtper sur la r&égularité et sur suffisemment de temps. donc par conséquent la motivation, il faut la garder longtemps. Rien ne sert de vouloir aller trop vite....

Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup de poid à perdre.......J'avais perdu 10 kgs et je les ai repris en arrêtant de fumer! Aujourdhui je refume et jai pour commencer les 10 kgs d'arrêt du tabac à reperdre...

Il faut être soutenue car ce ne sont pas des efforts de quelques mois mais de plusieurs années qu'il faut! Jespère trouvé ici des gens très solidaires et qui soient capables de partager aussi bien les moments forts de perte de poids que les périodes ou çà ne va pas!

posté par mabaz le 17-08-2008 à 16:52

bonjour, moi je viens de m'inscrire et j'ai bien 20 kg à perdre et je pense que le fait d'être ensemble et de se soutenir mutuellement est utile car pour perdre 20 kg il faut comtper sur la r&égularité et sur suffisemment de temps. donc par conséquent la motivation, il faut la garder longtemps. Rien ne sert de vouloir aller trop vite....

posté par tingamici le 17-08-2008 à 16:16

loulli le 17-08-2008 à 16:10

Bonjour à toutes moi aussi j'aimerais perdre du poids, 15 kg, j'aimerais être soutenus. Je n'ai fais qu'un seul régime l'année derniere j'ai perdu 6 kg. J'ai arreté car c'etait vraiment dur c'etait à base de substitut de repas et je n'avais personne pour me booster, heureusement je n'ai pas repris de poids car je fais attention mais j'ai des fringales que j'ai du mal à controler.Du coup je stagne. C 'est pour ça que je compte sur vous pour me faire avancer et bien sur si je peux vous aider à mon tour ce sera avec beaucoup de plaisir.

Merci pour votre soutien.

C'est avec grand plaisir que je t'apporte mon aide pour ton régime. Les substituts de repas sont efficaces, certes, mais la lassitude prend vite le dessus. Rien ne vaut un régime équilibré et je pense que notre travail est mâché déjà à moitié ! il ne tiens qu'à nous à tenir bon...

posté par tingamici le 17-08-2008 à 16:11

Bienvenue !

je suis heureuse de pouvoir t'apporter mon aide. Ensemble, on réussira à se motiver et  à arriver au but qu'on s'est fixé ! on forme déjà un groupe !!! c'est cool !

allez on y croit !

posté par loulli le 17-08-2008 à 16:10

Bonjour à toutes moi aussi j'aimerais perdre du poids, 15 kg, j'aimerais être soutenus. Je n'ai fais qu'un seul régime l'année derniere j'ai perdu 6 kg. J'ai arreté car c'etait vraiment dur c'etait à base de substitut de repas et je n'avais personne pour me booster, heureusement je n'ai pas repris de poids car je fais attention mais j'ai des fringales que j'ai du mal à controler.Du coup je stagne. C 'est pour ça que je compte sur vous pour me faire avancer et bien sur si je peux vous aider à mon tour ce sera avec beaucoup de plaisir.

Merci pour votre soutien.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.