Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou_22 le 06-03-2008 à 19:01

envie de perdre mais c'est dure

bonjour tlm, je viens de m'inscrire aujourdui, j'ai tjrs voulu perdre, mais dès que mon morale est a zero je refais des ecarts et donc je reprends. Est- ce que vous avez des solutions pour m'aider ? que faites vous pour perdre ? je vous dis a bientot.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou_22 le 07-03-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci vous 3, vos conseils st precieux. niveau sport je fais du velo dappart, au moins 2h par semaine, avant j'en faisais plus souvent mais c'est plus dure cette année. je vais de suite voir le sport du site,et les regimes. le regime que je ss c'est weight wetcher je trouve ca bien car les recettes st plutot simpas. J'ai une autre question, je ss etudiante et le midi je ss externe et je n'ai pas le tps de rentré chez moi, comment je peux faire pour manger qq chose de pratique mais equilibrer ? bisous

posté par dad0u le 06-03-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucouuu, jvous comprend, le mieux pour éviter de manger entre les repas c'est de sortir au maximum, de s'occuper le plus que possible mais hélas il y a toujours au moin une jounrée de glande, où on reste chez nous et où on commence à grignoter... c'est affreux !! lol Honnêtement, je pense, en ce qui me concerne, que lorsque je grignote c'est pas ennui et par gourmandise pas parce que j'ai spécialement faim... donc après faut arriver à ce retenir mais pas toujours facile...

En tout cas je te souhaite bienvenue et bon courage à vous 2!

biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.