Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Madeleine0501 le 19-08-2008 à 12:32

Besoin de beaucoup de soutien et de motivation

Voila j'ai 22 ans et a cause  de toutes les pillules que j ai prises j ai pris a peu pres 25 kilos en a peu pres 1 an et demi donc je n ai meme plus le moral a perdre meme si je me sens vraiment mal dans ma peau.

Je n'aime pas etre seule car je n arrive pas a me motiver donc j aimerais bien trouver des personnes qui puissent me motiver bien comme il le faut. et savoir aussi en combien de temps on peux perdre 5 kilos car meme ca je serais heureuse.

Voila j espere que vous comprendrez mon probleme car moi j en peux plus d etre toute seule.

Merci

Madeleine

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par thaurore le 19-08-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Madeleine, tu n'est pas seule,fais toi des amies, nous avons tous et toutes le meme problème.CES KILO EN TROP. Et je pense que le fait d'en parler, c'est déjà un grand pas

Je suis comme toi si j'arrive à perdre 10 kg , je serais heureuse, et le reste suivra. Je commence aujourd'hui donc je ne peux te répondre à ta question "en combien de temps on peux perdre 5 kg"

Mais je te comprend 

Carole

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.