Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par country9155 le 20-08-2008 à 10:13

a l'aide

bjr tout le monde

il faut que je maigrisse c'est urgent c'est difficile pour moi j'ai toujourt faim

je travaille dans une cantine scolaire mais je me suis interdit de manger on dehort des heures de repas  vous pouver m'aider j'en ai besoin je ne sais meme pas comment commence a plus

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par siskaude le 20-08-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Country 9155,

Ne te donne pas la pression "pour rien" sinon tu vas stresser, t'énerver et ton régime ne fonctionnera pas bien.

Moi ce que je te conseille c'est de bien suivre tes repas à heures fixes et si tu as un petit creux vers 10h ou 16h, tu peux manger quelque chose de léger: par exemple, un yaourt 0% (les vitalinea sont très bons!) ou encore un fruit mais surtout pas une banane, des cerises ou des ananas car ils contiennent beaucoup de sucre à la base...

Voilà, j'espère que mon tit conseil t'aidera.

Bisous à toi et bon courage!

posté par siskaude le 20-08-2008 à 14:18

Salut Country 9155,

Ne te donne pas la pression "pour rien" sinon tu vas stresser, t'énerver et ton régime ne fonctionnera pas bien.

Moi ce que je te conseille c'est de bien suivre tes repas à heures fixes et si tu as un petit creux vers 10h ou 16h, tu peux manger quelque chose de léger: par exemple, un yaourt 0% (les vitalinea sont très bons!) ou encore un fruit mais surtout pas une banane, des cerises ou des ananas car ils contiennent beaucoup de sucre à la base...

Voilà, j'espère que mon tit conseil t'aidera.

Bisous à toi et bon courage!

posté par maryline4 le 20-08-2008 à 10:29

bonjour allons il ne faut surtout pas avoir faim sinon tu ne tiendras pas et je sais de quoi je parle ! moi le matin c'est 2 fromages blancs nature 20%, 1 bol de café au lait aspartam, midi bcp de légumes verts, très peu de viande ou poisson, 1 fruit, soir salade ou tomate fruits,

si tu as faim le soir fais toi une bonne assiette de pates avec beurre très allégé et rien d'autre ça te calera !! prends des gélules de maté, les sud américains en machent tte la journée et ça ne les tue pas, moi je suis comme toi obligée de maigrir de  10 kg pour consolider 1 fracture de cheville qui m'a laissé des séquelles ! tu peux te faire aussi le soir 2 p de terre bouillies, ça remplit l'estomac bonne chance et donne moi de tes nouvelles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.