Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inayah le 20-08-2008 à 19:33

je commence le 1er septembre qui tente l aventure avec moi???

HELLO A TOUTES

je m appelle inayah je me suis inscrite hier et je compte commencer le regime le 1er septembre !!! j ai a peu pres 15kg a perdre alors qui veux partir a l aventure en ma compagnie afin de se motiver pour de bon???

bisoussssssssssssssssssss

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par inayah le 21-08-2008 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo

up up up

posté par inayah le 21-08-2008 à 12:42

mantanui le 21-08-2008 à 08:58

Moi aussi je veux bien commencer avec vous le 1er setp  j'ai 10 kg a perdre et il va me falloir une grosse dose de motivation pour y arriver.....

recoucou les nénettes!!!!

je suis super contente qu autant de personnes ont repondu a mon post ca motive tous ca didonc ???!!!!!

je vais surement faire le regime de aujourdhui .com ainsi que les exercices qu il proposent+ des seances de fitness sur dvd

que toutes celles qui ont repondu a ce post et qui souhaitent me rejoindre , on a qua se rajouter comme amie comme ca c est plus facile de se retrouver et de se motiver qu en pensez vous???

vivement le1er septembre qu on commence toutes, ce jours la je détailleré dans mon blog mes mensurations exact et mon poids de depart ok????? et au fur et a mesure je les actualiserais......

gros bisou a toutes

posté par suzyd70 le 21-08-2008 à 09:47

bonjour,
moi aussi, je suis partante. J'ai déjà suivi le programme du site mais sur 4 semaines je ne perdais rien donc la pour le moment je mange équilibrer et je réduis mes quantités et ca marche. Je suis très gourmande. J'ai plus de 20kg à perdre mais si j'arrive déjà à en perdre 5 ou 10 j'en serais ravie. Et bienvenue aux nouvelles du site.

posté par pitchounne-03 le 21-08-2008 à 09:33

butt01 le 20-08-2008 à 20:26
Moi je veux bien commencer le 1er sept avec toi. En fait j'avais déjà commencé mais à cause de problèmes persos, j'ai tt repris .

Enfin bref, là je suis déterminée.

Coucou tout le monde moi aussi j'attaque avec vous moi je commence lundi 25/08 mais bon!!!

Je suis a fond motivé!!!! a bientot

posté par candelice2 le 21-08-2008 à 09:33

Salut à vous toutes
Moi j'avis commencé en avril et en 6 semaines j'avais perdu 4kg j'étais contente. Mais voilà que les vacances sont arrivées et la programme arrêté, bonjour les restos, les glaces et compagnie. Résultat 3 kg repris. Alors j'essaie de me remotiver pour recommencer le programme le 1er septembre comme vous les filles.

posté par max62 le 21-08-2008 à 09:22

moi aussi je veux bu=ien commencer en même temps que toi j'ai 25kg à perdre et oui je suis pas trés motivée mais avec plusieurs personnes jepense que se sera plus facile

tu vas faire quoi comme régime

posté par mantanui le 21-08-2008 à 08:58

Moi aussi je veux bien commencer avec vous le 1er setp  j'ai 10 kg a perdre et il va me falloir une grosse dose de motivation pour y arriver.....

posté par juli1 le 20-08-2008 à 21:51

moi aussi j' ai des kilos a perdre au moins 20kg et je ni arrive pas

posté par AnneDarte le 20-08-2008 à 21:12

Moi aussi je veux bien commencer avec toi!!! j'ai 10 kilo a perdre depuis ma grossesse. sa me ferait du bien!!!

posté par AnneDarte le 20-08-2008 à 21:12

Moi aussi je veux bien commencer avec toi!!! j'ai 10 kilo a perdre depuis ma grossesse. sa me ferait du bien!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.