Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChadnaBiibii le 20-08-2008 à 22:17

Voir le profil

-5kilos début de l'aventure Lundi 25aout, qui me suis ??

Coucou !
J'ai 5 kilos à perdre, je ne veux pas faire de régime restrictif pour tout reprendre derrière avec un bonus, je me suis bien renseignée, et je pense que la méthode du Docteur Delabo , c'est à dire la chrononutrtion est un bon procédé.. Manger tout en s'affinant grâce à l'assimilation des aliments selon son horloge biologique , pas mal non ?
Alors celles qui sont interessées, venez viiite !!
Ensemble on va perdre ces 4/5 kils en trop !!
Besos ! Manuela.







11 - 20 de 32
posté par misstwix le 25-08-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi aussi je suis partante

5 KILOS A PERDRE JE FAIS 66 J AIMERAIS FAIRE 60 62 KILOS BISOUS


posté par Nahima8 le 25-08-2008 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi aussi je commence aujourd'hui si je perds 5 kgs dans un premier temps c bien mais si j'en perds 8 c mieux

On se motive les filles il faut se dire que journées passe vite  !!!!!

posté par maman3bb le 25-08-2008 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tatiiiana le 21-08-2008 à 10:12

salut mOi je suis nOuvelle ( inscrite depuis hier...)

je cOmmence l'aventure lundi aussi...Objectif : - 30kg

vOili vOilOu bizz


Coucou bah alors les filles plus personne ???? Moi j ai connencé depuis samedi au soir mais bon ce matin pas le morale besoin de soutiens avec mes amies on a lhabitude des fast food et c est vrai qu elles me tente pas mal je trouve pas ca tres sympathique de la part elle se moque de moi car je calcul toutes ces calories finbon jesper que vous etes toujours motuvee car moi j ai besoin que l on me motive un peu ! sinon j ai pas résisté a la balance pour vois ce que j ai perdu pendant ce premiere we de plat allégée délicieux bah verdict -1.3kilos mais bon je me fais pas d illusion les premiers jours on font comme de la glace au soleil finbon je me dis que sans ces foutu kilos je pourrai enfin remettre de bo petit jean et de bel petite robe lete prochain allez allez je vous attends !




posté par foufoubina le 23-08-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





slt je vient de m insvrit et je suis partente j ai 5 kilo a perdre

posté par maman3bb le 23-08-2008 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




coucou j'aimerai perdre 7 kilos doucement mais surement ! pour commencer en faite je pèse 73 kilos aujourdhui dans un premier temps j'aimerai atteindre 66 kilos et par la suite 60 kilos ! Je mesure 1m73 donc 60 kilos m irai trés bien j en faisai 5 de moin avant mes 3 grossesse :-( Donc voilà je compte faire par palier histoire de ne pas trop me demotiver !

moi je compte faire les recettes proposé sur ce site ca parait equilibré et bon j ai commencai aujourdhui avec la recette du croque monsieur allégé j ai trouvé ca trés bon et ca cale bien ! demain je tente la tarte a la tomate ca parait pas mal aussi je vous en donnerai des nouvelles ! je suis du genre a grignotter toute la journée bonbons gateaux chocolat sodas bref trés caloriques je vais remplacer tout ca par des fruits et diminuer tous ces grignotages petit a petit !

En tout cas je vous souhaite bon courage a toutes ! vous vous laissez combien de temps pour perdre ces kilos ? Je me dis que 3 mois pour 7kilos ca peut etre bien histoire d etre sur de ne pas les reprendre dessuite non ?

posté par lolie18 le 23-08-2008 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou !

Moi aussi j'ai 5 kg à perdre je fais exactement comme toi 56 et j'aimerais arriver à 51

donc je te suis dès lundi !! je vais me renseigner de ce que c'est la chrononutrition..

A+

posté par lolie18 le 23-08-2008 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou !

Moi aussi j'ai 5 kg à perdre je fais exactement comme toi 56 et j'aimerais arriver à 51

donc je te suis dès lundi !! je vais me renseigner de ce que c'est la chrononutrition..

A+

posté par SEVERINE90 le 23-08-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !!!!

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je commence mon régime lundi. Par contre moi je vais faire le régime Dukan. J'ai 6 kilos a perdre. espèront cela va marcher mais j'y crois je sui très très motivée. De plus depuis une semain je me suis mise au sport (je cour un jour sur deux, abdos). la motivation est LA !!!!!! Il faut qu'on soit " belle et svelte " ....





 

posté par kisslove le 23-08-2008 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjojur,

moi aussi je veux perdre legerement plus et je suis partante de le faire avec vous


posté par flocaal le 22-08-2008 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de m'inscrire et je vais essayer de prendre le taureau par les cornes objectifs dans un premier tps -10.

La motivation a du mal à rester intacte dc je tente avec vous toutes.

Bon week-end et à Lundi



11 - 20 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.