Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shilulo le 21-08-2008 à 13:17

help!!j ai besoin de conseils^^

Bonjour a toutes!!! Je commence mon programme lundi prochain, j'ai bon espoir d'y arriver en tout cas je suis motivée à perdre mes 10kgs Je voulais vous demander si parmi vous des personnes avaient réussi à perdre des rondeurs localisées sur les bras, hanches, cuisses et ventre, j'ai eu beau faire elles persistent...pour mon plus grand désarroi! Si vous avec des astuces je suis preneuse..bon courage à toutes et merci!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par shilulo le 21-08-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cataclop22 le 21-08-2008 à 15:25

Tu pèses tout, tu notes tout, tu calcules tout....pour maigrir tu dois consommer les 2/3 de tes besoins normaux : ex : tu as besoin de 200cal/jour? tu n'en consommes que 1300

Tu vises le long terme

Tu manges de tout (y compris chocolat = pour ne pas te frustrer)(y compris viande et poisson = pour ne pas perdre du muscle au lieu de graisse) (y compris du gras, huiles, fromage = pour reconstituer tes cellules)

La seule chose que tu peux éviter sont les viennoiseries ; la combinaison du sucre & du gras est fatale

Tout régime excluant un aliment le conduira à sa propre perte

Bonjour!! merci pour vos précieux conseils, c'est noté et je vais m'y atteler

posté par cataclop22 le 21-08-2008 à 15:25

Tu pèses tout, tu notes tout, tu calcules tout....pour maigrir tu dois consommer les 2/3 de tes besoins normaux : ex : tu as besoin de 200cal/jour? tu n'en consommes que 1300

Tu vises le long terme

Tu manges de tout (y compris chocolat = pour ne pas te frustrer)(y compris viande et poisson = pour ne pas perdre du muscle au lieu de graisse) (y compris du gras, huiles, fromage = pour reconstituer tes cellules)

La seule chose que tu peux éviter sont les viennoiseries ; la combinaison du sucre & du gras est fatale

Tout régime excluant un aliment le conduira à sa propre perte

posté par shilulo le 21-08-2008 à 15:16

madamemj le 21-08-2008 à 13:29

Je ne peux pas te donner de conseils j'ai maigri un peu partout

j'avai 5kg à perdre

Moi je te donne juste les conseils que je donne a tout le monde:

Equilibres tes repas et pèse tes aliments pour ne pas dépasser les calories fixées

bisous et bon courage

Bonjour
merci de votre réponse, il est vrai que je ne penses pas systématiquement à peser mes aliments, ce sera une bonne habitude à prendre! en tout les cas j'esperes perdre uniformément mes kilos je vais m'en donner les moyens

bisous à vous et merci encore

posté par shilulo le 21-08-2008 à 15:13

nanoulille le 21-08-2008 à 13:30

pour perdre du ventre : abdos, manger équilibré et éviter la constipation !

pour perdre des bras : ça ne sert à rien de soulever de la fonte !!! (va voir la photo sur mon blog !!! si tu veux etre musclée comme ça pourquoi pas... mais moi j'ai dit plus jamais !!) la patience... malheureusement il n'y a que ça... on fait déjà suffisamment d'activités qui demandent à nos bras de travailler !! (repassage, ménage... on fait pas ça avec les pieds il me semble !!)

pour te raffermir : faire beaucoup de marche... c'est sur l'endurance que tu peux t'affiner ! boire beaucoup d'eau !

quand tu auras perdu 5 kilos déjà tu verras la différence...

bon courage !!

Bonjour nanoulille!

merci de ta réponse, j'en ai pris bonne note il est vrai que la patience est une vertu à développer dans ce cas la....pour tout te dire je ne veux pas être musclée a fond mais raffermir un peu tout ça lol en tout cas je vais me remettre au trekking tu as réussi à me motiver mille merci et bon courage a toi également

posté par nanoulille le 21-08-2008 à 13:30

pour perdre des bras : ça ne sert à rien de soulever de la fonte !!! (va voir la photo sur mon blog !!! si tu veux etre musclée comme ça pourquoi pas... mais moi j'ai dit plus jamais !!) la patience... malheureusement il n'y a que ça... on fait déjà suffisamment d'activités qui demandent à nos bras de travailler !! (repassage, ménage... on fait pas ça avec les pieds il me semble !!)

pour te raffermir : faire beaucoup de marche... c'est sur l'endurance que tu peux t'affiner ! boire beaucoup d'eau !

bon courage !!

posté par nanoulille le 21-08-2008 à 13:30

bon courage !!

posté par madamemj le 21-08-2008 à 13:29

Je ne peux pas te donner de conseils j'ai maigri un peu partout

j'avai 5kg à perdre

Moi je te donne juste les conseils que je donne a tout le monde:

Equilibres tes repas et pèse tes aliments pour ne pas dépasser les calories fixées

bisous et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.