Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa591 le 21-08-2008 à 14:13

JE SUIS NOUVELLE ET JAIMERAI QUE L ON ME GUIDE

BONJOUR A TOUTES VOILA JE M APPELE VANESSA JE VIENS DE M INSCRIRE ET JE VOUDRAI QUELQUES CONSEILS DE PRATIQUE SUR LE SITE JE PESE 81 KG ET JE VOUDRAI EN PESER 20 KG J AI EU DERNIEREMENT UNE GROSSESSE D UNE PETITE FILLE ET J AI TOUJOURS PRIS L HABITUDE DE CONTINUER A MANGER POUR DEUX MAIS BON LA CA SUFFIT CAR LE MARI N EST PAS TRES TRES CONTENT IL M AIME MAIS BON J AIMERAI LUI PLAIRE COMME AVANT AIDEZ MOI MERCI CORDIALEMENT VANESSA

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mamykiki le 22-08-2008 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu as une question pas de problème tu peux me la poser sur mon blog

amicalement mamykiki

posté par MELINATEDDY le 21-08-2008 à 23:03

SALUT MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE MAIS PERSONNES REPOND A MES MESSAGES SNIFFFFFFFFFFFF SI QUELQU'UN VEUT BIEN ME REPONDRE FAITES MOI SIGNE BISOU

posté par mymilolo le 21-08-2008 à 14:31

Salut Vanessa et bienvenue sur le site. Ce site est génial tu maigris et te fais des amies, c pas génial ça?? tu disposes d'un plan de repas pour la semaine et d'une liste de course.

Ensuite tu choisis des amies, tu les invites tu blogges et passe mettre des coms aux autres.

Bon je suis pas la pro du site mais si tu as des questions bien précises j'essairais de te répondre. N'hésites pas.

Un petit guide est également à ta disposition "aujourdhui.com pour les nouilles".

En tout cas bon courage et c sur tu vas les vaincre ces kilos en trop...et plaire encore plus  à ton mari!!

Bye

posté par m3carlota le 21-08-2008 à 14:28

Tout d'abord bienvenue à toi Vanessa.
Le conseil que je pourrais te donner est de faire ta réglette de poids dans ton profil comme ça tout le monde peut suivre ton évolution.
Voilà pour mon premier conseil.
Bisous

posté par jeanmichelberille le 21-08-2008 à 14:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenu sur aujourdhui.comBienvenue sur aujourdhui.com !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.