Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa591 le 21-08-2008 à 14:14

JE SUIS NOUVELLE ET JAIMERAI QUE L ON ME GUIDE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par christ59 le 30-08-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patchou49 le 30-08-2008 à 11:16

soyezles bienvenues les filles !!!

vous verrez ici il y a des filles sympas qui vous aideront et vous motiveront pour perdre vos kilos !!! si vous avez choisi le regime du site vous aurez chaque semaine vos repas et vos exercices a faire chaque samedi c'es pesée

le mieux c'est de trouver des amies qui vont vous motiver tout le long de votre parcours je ne suis pas allée voir votre profil mais je suppose avec vos pseudos que vous êtes du nord !! si c'est le cas ahhhhh ma région natale chouette !!!!

a bientôt de vous lire si besoin je suis là bonne journée bisous

bonjours Patchou, effectivement je suis du nord. merci pour ton soutien a très bientôt sur le site ll y a tant de chose a découvrir que je ne sais pas par koi commencer mais j'y arriverai

posté par patchou49 le 30-08-2008 à 11:16

soyezles bienvenues les filles !!!

vous verrez ici il y a des filles sympas qui vous aideront et vous motiveront pour perdre vos kilos !!! si vous avez choisi le regime du site vous aurez chaque semaine vos repas et vos exercices a faire chaque samedi c'es pesée

le mieux c'est de trouver des amies qui vont vous motiver tout le long de votre parcours je ne suis pas allée voir votre profil mais je suppose avec vos pseudos que vous êtes du nord !! si c'est le cas ahhhhh ma région natale chouette !!!!

a bientôt de vous lire si besoin je suis là bonne journée bisous

posté par christ59 le 30-08-2008 à 11:10

bonjours Vanessa, je suis nouvelle aussi et j'aimerai aussi que l'on me quide je suis un peux perdue sur ce site je ne sais pas par quoi commencer j'espère ke tu as eu plus de chance ke moi depuis ton arrivée. Si j'ai trouvé je te dis quoi a bientôt

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.