Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MIREILLE63 le 21-08-2008 à 15:41

A l'aide

bonjour pour le moment je n'ai pas encore de programme donc je sais vraiment pas par où commencer mais sinon j'aurai mon programme repas de la semaine le 25/08/08.Ce qui m'inquitte c'est que je vis en afrique (republique centraficaine) et je me demande si ça va marcher pour moi car j'ai peur de ne pas y arriver. 16kgs à perdre c'est très dur pour moi mais je sais qu'ensemble nous yparviendrons L'UNION FAIT LA FORCE n'est ce pas?

GROS BISOU

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nisrouna29 le 27-08-2008 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wé tu vas y arriver en tout cas bouges bien fais du sport moi pour m'encourager j'ai collé ma photo sur mon armoire et prés d'elle une photo d'un model et chaque je dis je vais y arriver et je vais avoir ta silouhaite   

posté par Brasileira_34 le 26-08-2008 à 23:31

Bonsoir,

Tu sais, c'est à ça que sert le site, à se soutenir.

Courage, 16 kilos, c'est faisable, tu vas y arriver.

Bonne nuit, fais de beaux rêves

posté par rien87 le 26-08-2008 à 22:38

oui l'union fait la force. Moi aussi j'ai environs 16 kg à perdre, faut que je m'y mette, je me dis ça tout les jours, mais je pense sincerement qu'en s'entraidant on peut se motiver

As tu reussis ton premier jours?

posté par isachacha le 25-08-2008 à 21:12

salut mireilles 63
tout est dans la tete si tu te dis que tu vas y arriver c'est dans la poche !!
allez c'est qu'une question de temps en plus tu habites au soleil. essaye de puiser la force qui est en toi. Il parait qu'on utilise pas le 1/4 de ses capacités. a chaque fois que tu as une pensée négative transforme la en positif sur le moment ca va pas marcher top top mais ca agit après sur ton état d'esprit.
j'e suis sur que tu peux le faire !
bisous

posté par ninapalermo le 21-08-2008 à 16:21

Promis tu vas y arriver, arrêtes d'appréhender, tu te fais du mal et je suis convaincue que dans quelques temps c'est toi qui nous donnera des conseils. Sinon je pense que tu vas devoir faire quelques ajustements, changements au niveau des aliments. Mais je te fais confiance pour trouver des solutions

nina

posté par Shoutte le 21-08-2008 à 16:07

Courage !
Ici, tu vas trouver du soutien, je te le garantis !
On a toutes plus ou moins réussi à perdre du poids, alors tu y arriveras aussi, il n'y a pas de raison !
Bon courage à toi, je suis là si tu as besoin !
KISS

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.