Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanael01 le 21-08-2008 à 21:57

Je commence lundi 26

Bonjour à toutes

j'ai 53 ans pour 1m56 et 61kg (pas bien ! pas bien) un peu lourde et puis tout est autour de la taille et du ventre

Je commence lundi 26 si quelqu'un veut me suivre on y arrivera peut être à plusieurs.
Mais avant laissez-moi un peut vous parler de ma situation;
Il y a 5 ans j'ai eu un accident de moto luxation et fracture de la tête humérale gauche (après 2 opérations pose d'une prothèse) ne parlons pas de la souffrance elle n'est plus qu'un souvenir j'ai pris durant cette période un peu plus de 4 kilos.En fait à partir de mes 35 ans j'ai pris régulièrement +/- 1 kg par an.

Mon défaut pas de volonté et aucune détermination.  Mais mon histoire n'est pas terminée après Ces 2 années d'inactivitées j'ai repris le travail tout heureuse d'avoir retrouvé l'usage de mon bras(enfin à 70%)  et puis voilà que le 8 juin de cette année chute dans l'escalier luxation et fracture de la tête humérale DROITE cette fois-ci j'ai été opérée le 11 juin on m'a fait cadeau d'une belle plaque et de 12 vis pour faire tenir le tout et j'ai été immobilisée par une attelle durant 7 semaines je pense avoir pris 1 bon kilo voir 2. Depuis 3 semaines le kiné vient tous les jours et cela va beaucoup mieux il y a  3 jours les douleurs ont presque disparues et ça c'est un vrai bonheur.

Bon demain je monte sur mon tapis et j'essaie de tenir 45 minutes à 4kh et lundi j'attaque le régime

Si quelqu'un veut me suivre notre devise sera un pour tous tous pour un

PS: je déteste les yaourts maigre et les asperges

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.