Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chanel60 le 22-08-2008 à 12:59

besoin d'aide

C'est fait je me suit inscrite mais je parvient pas à saisir mon objectif poids, pouvez-vous me faire connaitre la manip ce serait gentil de votre part. D'avence merci.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chanel60 le 22-08-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JACKICOTTE le 22-08-2008 à 13:27
Bonjour Chanel et bienvenue sur ce site. Pour atteindre votre objectif poids, je pense que vous pouvez aller dans le menu principal et cliquer sur "profil" et vous allez trouver la réglette sur laquelle vous allez noter votre poids actuel et votre objectif. Une règlette va s'afficher et vous pourrez l'agrémenter en y ajoutant un émoticône qui marquera votre poids chaque semaine. Je pense que vous pouvez aussi cliquer directement sur "poiids". Moi, je vous conseille d'essayer tout ce qui vous passe par la tête et vous verrez qu'avec un peu de persévérence et de curiosité, on y arrive ! Amicalement !

Merci de ta réponse je vais essayé et à bientôt Amicalement

posté par JACKICOTTE le 22-08-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Chanel et bienvenue sur ce site. Pour atteindre votre objectif poids, je pense que vous pouvez aller dans le menu principal et cliquer sur "profil" et vous allez trouver la réglette sur laquelle vous allez noter votre poids actuel et votre objectif. Une règlette va s'afficher et vous pourrez l'agrémenter en y ajoutant un émoticône qui marquera votre poids chaque semaine. Je pense que vous pouvez aussi cliquer directement sur "poiids". Moi, je vous conseille d'essayer tout ce qui vous passe par la tête et vous verrez qu'avec un peu de persévérence et de curiosité, on y arrive ! Amicalement !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.