Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 22-08-2008 à 15:48

besoin d'aide pour repartir du bon pied.

Bonjour.

Certaines me connaisse dejà, d'autre non, je vais donc me representer. Je m'apelle cindy et je suis la maman de sohane née en juillet 2007. j'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse et j'aurais aimé les reperdre pour mon mariage le 13 juin 2009.

Mais le soucis, c'est que j'étais bien partie j'avais perdu presque 10 kilos mais que j'ai tout repris. aujourd'hui, je dois absolument perdre ses kilos.

J'aimerais donc savoir qui suit + ou - le meme parcour que moi, c'est à dire descendre de 85 à 60. Je souhaite vraiment qu'on se suive. Mais je doit avouer que je me sens un peu desemparée vis a vis des personne qui n'ont "que" 5/10 kg à perdre.

Biz à toutes.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Emeline0313 le 23-08-2008 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage, moi aussi j'ai des kilos en trop, j'aimerais en perdre encore une dizaine minimum bien sure, car j'en ai beaucoup encore en perdre. alors soyons motivée

posté par mimine44 le 23-08-2008 à 16:33

Salut , moi j ai  15 a 20 kg a perdre c est dur mais je vais bien arriver a prendre le dessus , alors pourquoi pas toi ?!!
Bon courage .

posté par celine92 le 23-08-2008 à 16:18

Salut moi je m'appelle Céline.Je suis dans le meme cas que toi j'avais perdu 14 kilos et là j'ai tout repris....Je suis très démotivée,je ne sais plus quoi faire;le problème c'est le grignotage....toute la journée.Comme toi je complexe quand je vois que certaines veulent perdre 5 ou 8 kilos!!!Moi je dois en perdre 20 mais 10 ça serait déjà un bon début.

Je suis prete pour qu'on fasse la route ensemble et se soutenir.On pourrai faire le meme régime,qu'en pense tu?

Tiens moi au courant,bisous et courage tu n'es pas toute seule

posté par VDSC77 le 23-08-2008 à 15:58

manue83 le 22-08-2008 à 16:18

Salut Cindy,

Courage tu vas y arriver...j'ai minimum 20kg à perdre et le top du top serait 30kg...alors pas de soucis tu peux compter sur mois pour que l'on se motive.

N'hésites pas

Amitiés Manue

allez gooooooooo moi aussi j e prete à te bouster....... okkkk allez on i va c parti........ @+ BIZZZZZZZZZZZ

posté par lyly50 le 23-08-2008 à 15:55

personne pour me suivre?

posté par lyly50 le 22-08-2008 à 19:29

pour celle que ça interresse je fixe comme objectif -1kg pour la pesée de samedi 30 août. qui me suit?

posté par lyly50 le 22-08-2008 à 18:04

je suis partante pour toute forme de soutient. qui peux me dire à quoi on reconnait la retention d'eau?

posté par bzhcaro le 22-08-2008 à 16:55

Coucou:)

moi j'ai commencé lundi, j'ai environ 25 kg à perdre, si tu veux, on peut se soutenir :)

moi toute seule, je n'y arrive pas...

alors si ça te dit?

Caroline

posté par croquelavie le 22-08-2008 à 16:45

Bonjour,

Je n'ai plus autant que toi à perdre, mais je sais ce que tu ressens (j'avais pris + de 30kgs pour ma grossesse :S).... et je te soutiens à 200%

N'oublies pas, en priorité, que les meilleures solutions sont des repas équilibrés, de l'activité physique régulière (même modérée) et de boire bcp d'eau (mais pas trop non plus, si tu es sujette à la rétention ;) )

Bon courage et bonne continuation

posté par lyly50 le 22-08-2008 à 16:30

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.