Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 23-08-2008 à 15:31

je dois tout recommencer à zéro.HELP!!!

Je suis inscrite depuis le mois de mars.J'avais réussi à perdre 14 kilos et là j'ai tout repris.Je me suis laissée aller,je suis découragée.

Je ne travaille pas et donc toute la journée je rode autour du frigo et je craque!Tous les jours je me dis que je vais m'y remettre,les bonnes résolutions durent jusqu'à midi et puis le reste de la journée je grignotte.

Aidez moi à retrouver une motivation,je suis tellement mal dans ma peau que je ne sors jamais dans la rue,c'est mon copain qui s'occupe des courses.Je voudrai retravailler car j'en peux plus de rester à la maison mais mes kilos me bloquent.(je pèse 90 kilos pour 1,70cm)

HELP!!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par celine92 le 24-08-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens prendre connaissance de tous vos témoignages ça fait du bien.Je ne ma sens plus seule,je suis reboustée pour tout reprendre dès lundi je vous tiendrai au courant,MERCI MERCI MERCI!!!

posté par JACKICOTTE le 23-08-2008 à 20:26

Céline 92, je te donne une idée pour sortir de la maison et gagner quelques sous. Les gens ont souvent besoin de personne pour faire leur ménage, leur paperasse, leurs courses, etc... et pour cela ces gens peuvent s'adresser à leur banque pour obtenir des "chèque emploi service". Pour les aider tu peux proposer tes services et te faire payer de cette façon. De plus, tu n'es pas obligée de travailler à plein temps ! Je pense que c'est un moyen que j'utiliserai un jour si nous devons nous faire aider ! Bien à vous et @+ sur mon blog !

posté par Coxinaile le 23-08-2008 à 20:18

Coucou,

Je me joins à vous, et à vos encouragements.... que je fais miens.

Il ya 2 ans, j'ai perdu 8 kgs en l'espace d'un mois... et ça c'est beaucoup vu. Je sais, c'était trop rapide... Mais quel PLAISIR, quand les amis, les proches, m'en ont fait la remarque au retour des vacances !! Rien que pour cette satisfaction-là, je suis prête à tout recommencer (j'ai malheureusement repris mesfringuales, donc mes kilos depuis... ).

Bizarre, comme ce sont d'abord les autres qui me motivent... non, plutôt en parallèle de ce qui me motive, moi : que mon corps ET mon mental soient en phase. A l'image du dynamisme qu'on me connait... et ça, ce sont les autres qui te le renvoient. Je ne connais rien de plus satisfaisant !

Bref, je pars dans la même aventure que toi... Recommencer, ce n'est pas une "mince" affaire (héhé), mais pense à tout le bienfait, aux résutats à l'issue de cette longue ascencion vers le poids souhaité, à ta propre satisfaction et à ton SOULAGEMENT d'y être arrivée (dans tous les sens du terme).

Allez, on est là POUR ça : se donner courage mutuellement. Alors si tu es motivée, je le serai encore plus !!

C'est parti ! Fonce !!! 

... Y a pas que le corps qui s'allège, tu verras.

posté par cindy19 le 23-08-2008 à 19:20

coucou la miss,

je comprend ce que tu ressens car j'ai fait la meme.

j'avais perdu 6 kg et la g tout repris!! Stress et moral ont fait que g tout repris!!

c dur mais reprend toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de le faire ne ce moment et c'est pas évident!! mais il le faut! Tu es plus forte que tu ne le pense car tu avais quand reussi a perdre 14 kg!! C'est pas mal donc tu peux recommencer!!

Sors de chez toi par contre, ca fait toujours du bien et ca change les idées vu que tu n'as pas ton frigo à portée dans la rue!!

kiss

posté par mamgoz le 23-08-2008 à 18:57

je te comprends je suis dans le meme cas que toi mais ça yest je crois avoir retrouvé le déclic . je descends mes 6 étages à pied ( il.est vrai que depuis le 15 juin ils font des travaux) à part pour les courses ca ne me gene pas
mais surtout : fini les apéros , fini les graisses et bienvenue aux légumes verts
sur ce je te souhaite un bon courage ! !

posté par simonnet le 23-08-2008 à 18:14

t'inquiète tu n'es pas toute seule dans ce cas là j'avais commencé en février et ca avait bien marché et après une petite dépression tout est a recommencer; je redémarre lundi avec pour objectif en + du sport 2 à 3 heures pas semaine et essayer de ne plus me bouffer le nez avec mes petites depressions passagères (et dans ce cas là = grignotage).bref j'essaierai de m'y tenir cette fois ci.

A bientot

posté par Emeline0313 le 23-08-2008 à 17:11

Aller courage, je comprends que c'est dur, car en ce moment je ne vois aps de résultat et j'ai envie de manger n'importe quoi

posté par tatiana28 le 23-08-2008 à 16:54

Coucou, ma belle!!!
C'est moi!!! je suis sure que tu vas te reprendre en main, la preuve c'est que tu essaies de t'en sortir!!!  Tu sais que tu peux compter sur moi et si tu craques je serai là pour te secouer!!!!! et tu sais que je peux le faire!!!! Courage!!! plein de gros bisous!!! ....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.