Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 23-08-2008 à 16:00

20 kilos à perdre...Qui me suit dans l'aventure?

kikou tout le monde!

Effectivement je voudrai perdre 20 kilos (le plus rapidemment possible).J'avais perdu 14 kilos mais j'ai tout repris sans doute parce que je manquais de soutien.

Je suis plus que motivée mais restant constamment à la maison je fais régulièrement des plongeons dans le frigo!!

J'ai besoin de renconter des filles qui sont dans le meme cas que moi,qui recherchent du soutien.Ensemble je pense qu'on peut arriver à combattre ces vilains kilos.

Qu'en pensez vous?Pretes pour l'aventure?Alors on fonce.............................

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par celine92 le 24-08-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bettina1731 le 23-08-2008 à 16:39

le temps de te rep avt les courses dc je suis weight watchers car pr moi c est l ideal par ex 3 toast av confiture et beurre environ 5point et demi et par jour j ai droit a 23 points en sachant que ts les legumes et fruit c est 0 poin et pate a volonté c est 2 point dc de koi gerer !!! et on reprend rien c est juste que par semaine on perd en moyenne 500 a 700 grammes selon le corps mais moi ca me convient !! et toi tu fais quel regime lundi ???

je repasse ce soir

bisous ma belle et mange des pommes des cereales 1 banane av du chocolat noir fondu ca vaut rien calories !!! bisous ma cherie

Encore toi! !lol !!!Non je rigole ça me fait du bien tes petits mots de soutien.Je m' remets dès lundi je vais faire le régime du site bien que je trouve qu'il y en a un peu trop (à manger !!!)
Je vais aller sur ton blog à tout à l'heure,bisoussssssssssssss

posté par yas28 le 23-08-2008 à 19:53

Bonjour!

Nouvelle aussi sur ce site j'ai aussi besoin de perdre 24 kg et la motivation me manque, je m'y met avec vous aussi!

posté par crazycoesy le 23-08-2008 à 18:46

salut, je suis toute nouvelle sur ce forum moi aussi j'ai un peu plus de 20 kg à perdre, on s'y met ensemble !!

posté par patchou49 le 23-08-2008 à 17:15

coucou je vous souhaite à toutes bon courage !!! et motivation !!!!!!!!!!!!! moi encore une bonne vingtaine pfff c pô facile tous les jours !!! maiss on s'accroche et on va y arriver !!! nanméo !!!si ça vous dit pa de souci je suis ok

bonne fin de journée et peut être au plaisir de vous lire bisous

posté par Emeline0313 le 23-08-2008 à 17:08

Je suis à 100% avec toi

posté par bettina1731 le 23-08-2008 à 16:39

celine92 le 23-08-2008 à 16:29

coucou!ça fait plaisir de te voir dans le forum,mais pour le coup là c'est trop tard je me suis enfilé 3 taosts grillés avec bu beurre et de la confiotte....oh là là pas bien mais je m'y remets lundi....Promis!!!Je reprends tout à zéro.Tu suis le régime du site ou t'en fais un autre?

Bisous bisoussssssssssssssssssss

le temps de te rep avt les courses dc je suis weight watchers car pr moi c est l ideal par ex 3 toast av confiture et beurre environ 5point et demi et par jour j ai droit a 23 points en sachant que ts les legumes et fruit c est 0 poin et pate a volonté c est 2 point dc de koi gerer !!! et on reprend rien c est juste que par semaine on perd en moyenne 500 a 700 grammes selon le corps mais moi ca me convient !! et toi tu fais quel regime lundi ???

je repasse ce soir

bisous ma belle et mange des pommes des cereales 1 banane av du chocolat noir fondu ca vaut rien calories !!! bisous ma cherie

posté par celine92 le 23-08-2008 à 16:29

bettina1731 le 23-08-2008 à 16:19

coucou ma belle d amour c est bien que tu ailles sur le forum cela va t aider j en suis sur c est en discutant sur le site que je mempeche de me jeter sur les gateauxx!!!!

courage ma cherie   

coucou!ça fait plaisir de te voir dans le forum,mais pour le coup là c'est trop tard je me suis enfilé 3 taosts grillés avec bu beurre et de la confiotte....oh là là pas bien mais je m'y remets lundi....Promis!!!Je reprends tout à zéro.Tu suis le régime du site ou t'en fais un autre?

Bisous bisoussssssssssssssssssss

posté par bettina1731 le 23-08-2008 à 16:19

coucou ma belle d amour c est bien que tu ailles sur le forum cela va t aider j en suis sur c est en discutant sur le site que je mempeche de me jeter sur les gateauxx!!!!

courage ma cherie   

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.