Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wiifette le 24-08-2008 à 20:13

40kgs a perdre.wouha quel challenge

bjr je m appelle marjorie j ai 35 ans j ai 4 magnifiques enfants.je suis tres heureuse sauf que j ai beaucoup de poids a perdre et pas facile quand on est seule.alors qui veut bien m aider.a tres vite et bisous a tous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soixanteseize le 25-08-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sweet17lr le 25-08-2008 à 09:35
Coucou les filles, juste un ptit mot pour dire que tout est possible en suivant sérieusement le régime du site avec quelques modifs car les aliments coutent chers parfois... moi j'ai perdue 36,5kg depuis le début de l'année et je continue, alors courage gros bisous à toutes!

Félicitations

posté par sweet17lr le 25-08-2008 à 09:35

Coucou les filles, juste un ptit mot pour dire que tout est possible en suivant sérieusement le régime du site avec quelques modifs car les aliments coutent chers parfois... moi j'ai perdue 36,5kg depuis le début de l'année et je continue, alors courage gros bisous à toutes!

posté par lacatalane le 25-08-2008 à 09:17

30kg desoler 30g sa serait bien !!!!!

posté par lacatalane le 25-08-2008 à 08:58

bonjour moi j'en n'ai 30 g commencer lundi dernier et deja 4.8 perdu mais la route est longue

posté par corbinette le 24-08-2008 à 23:25

christal971 le 24-08-2008 à 23:20

bonsoir Marjorie, je suis inscrite depuis juin sur ce cite et moi aussi j'ai 40 kilos à perdre, je fais le même poids que toi  et moi aussi je voudrais arriver à 65. Pour le moment j'ai eu plusieurs déclic pour commencer mais 2 ou 3 jours après je craquais :( je vais donc recommencer dès demain avec toi et si tu veux nous assayerons de s'encourager mutuellement. En attendant, je t'embrasse et à demain.

pas de soucis on se soutient si  tu le veux  je  te file mon adresse   msn  car  je ne  serais  pas toujorus sur  se site

[email protected]

se sera  plus simple pour parler

posté par christal971 le 24-08-2008 à 23:20

bonsoir Marjorie, je suis inscrite depuis juin sur ce cite et moi aussi j'ai 40 kilos à perdre, je fais le même poids que toi  et moi aussi je voudrais arriver à 65. Pour le moment j'ai eu plusieurs déclic pour commencer mais 2 ou 3 jours après je craquais :( je vais donc recommencer dès demain avec toi et si tu veux nous assayerons de s'encourager mutuellement. En attendant, je t'embrasse et à demain.

posté par corbinette le 24-08-2008 à 22:53

isajubilate le 24-08-2008 à 22:50

il m'en reste 26 à perdre. Je suis partie de 101.2. Je vous dit bon courage. 

moi je  commence demain , esperons que je  tienne le coup!!!

posté par isajubilate le 24-08-2008 à 22:50

il m'en reste 26 à perdre. Je suis partie de 101.2. Je vous dit bon courage. 

posté par preyti le 24-08-2008 à 22:03

Bonsoir,

Moi pas de grossesse rien mais je dois perdre au minimum 63 kg alors misére pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie est elle aussi injusteeeeeeeeeeeeeeeeeee , pourtant je suis un ange bon okkkkkkkkkkkkkkk je pars!!!

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-08-24-15289-151.3.png[/img][/url]

posté par corbinette le 24-08-2008 à 21:45

inactiver en congé parentale, j'ai pris 40 kilos en dix ans du a la nourriture le stress de la vie active mes  deux grossesses , maintenant je veux enfin penser a moi mais le courage ets dur a rester en forme c'est pour ceci que  je suis venue sur  ce site si qq'un ets interessé pour prendre contact avec moi qu'elle me fasse signe j'en  serais ravi surtout pour  partager les meme opinion du regime

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.