Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ele01 le 25-08-2008 à 10:32

173cm-96kg veux atteindre 65kg!!

bonjour, je suis nouvelle içi et j'ai trouvé ce forum par hasard. mais je l'ai trouver interressant! enfin un forum ou l'on peu avoir du soutien de personnes dans la meme situations.

j'ai eu 2 merveilles mais ma dernière à 1an et demi (je sais c'est peu etre encore tot) mais je peu plus me supporter devant une glace ou meme habillez! pourtant beaucoup de personne me disent que ca se voient pas! 30kg de trop! mais moi je les sens bien! le ventre, les fesses, les cuisses, la poitrine... je suis grande par chance certes mais en surpoids quand meme.

j'en ai marre! alors depuis quelques mois je m'équipe mais il me manquais l'essentiel! car avec mes filles et mon boulot pas toujours evident de trouver 1h par jour.

je pense commencer aujourd'hui avant le repas de midi, pendant la sieste des pti bou, ma grande adore faire de la gym avec moi! lol! voilà

au plaisir de vous lire...

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.