Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luna5 le 25-08-2008 à 16:43

bessoins d'aide

bnjour je suis nouvelle sur le forum je vien de m'inscrire je m'apelle severien j'e vis en picardie j'aimerai bien perdre du poid mais je n'y arrive pas seul ,et vous comment faite vous quel et votre methode

des repas des menue vous acheter des menue tout fait en proteinne ou vous faite vos repas

merci de me donner quelque conseil et peu etre trouver des amies pour peut etre faire le regime nsemble

merci d'avances sev

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par luna5 le 25-08-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

momohentai le 25-08-2008 à 16:55

bonjour severine
moi aussi je commence aujourd'hui mais je suis un regime de pates hyperproteiné comme toi je suis de picardie a amiens plus precisement!!!! si tu le veux on peu se motiver ensemble

moi j'ai pas encore commence je sais pas quel regime adapter mais oui je veu bien que l'on se motive ensemble mois je susi de compiegne

posté par vanoche27 le 25-08-2008 à 17:12

Bonjour et bienvenue sur le site, moi je fais le regime d'aujourd'hui.com qui sont des menus équilibrés delicieux et facile a faire.
A chacun sont regime prend celui qui te ressemble le mieux.
Bon courage.

posté par momohentai le 25-08-2008 à 16:55

bonjour severine
moi aussi je commence aujourd'hui mais je suis un regime de pates hyperproteiné comme toi je suis de picardie a amiens plus precisement!!!! si tu le veux on peu se motiver ensemble

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.